Mise en veille prolongé windows 7

Fermé
medaminet Messages postés 39 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 05:07
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,

j'avais windows vista sur mon ordi que j'avais programmé pour qu'il se mette en veille prolongé automatiquement, tout allait bien !

après changement de disque dure, j'ai acheté windows 7 intégrale et je l'ai programmé de la même manière sauf qu'au matin, je trouve l'écran éteint mais le pc toujours en marche, il ne se met plus en veille ni en veille prolongé !

j'ai installé AVG tuneup et essayé toutes les solutions et manips (même en mode avancé) et toujours allumé.

quelqu'un aurait une solution svp ?

ce pc est mon seul outil de travail et de divertissement, je met un film pour m'en dormir car je suis insomniaque mais je ne veux pas abîmer la machine ni gaspiller de l'énergie inutilement.

Avant, le pc s'éteignait au bout de 15 min après la fin de la vidéo, mais plus maintenant !!!

A l'aide svp


A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
28 déc. 2010 à 06:08
Bonjour
va dans le panneau de configuration > Options d'alimentation ?
Sur la colonne de gauche > Modifier les conditions de mise en veille.
Vois tes fonctions si tu n'est pas sur Jamais.
Si ton écran est noir un appuyer sur le bouton de mise en marche;
tu devrais retrouver ta page au moment de l'extinction.
0
medaminet Messages postés 39 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 5
28 déc. 2010 à 06:44
Merci pour ta réponse tribun mais j'ai déjà fais mes réglages dans options d'alimentation et dans le mode avancé aussi, effectivement quand j'appuie sur le bouton de mise en marche le pc se met en veille prolongé car je l'ai programmé moi même pour ça !

mais la mise en veille programmé sur 10 min et la veille prolongé sur 15 min ne marchent pas automatiquement alors que ça marché nickel sur vista et xp !

j'ai tjr utilisé mon pc pour regardé la télé ou vidéos et ce réglage à tjr marché sans aucun souci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
28 déc. 2010 à 14:06
J'ai Win 7 intégrale sur mon pc et cela marche très bien.
Essaie !
Réinstalle le système, il y a peut être des fichiers non ou mal installés.
Tu peut avec l'intégrale réinstaller le système sans perte de données,
ni devoir réinstaller tes logiciels, met ton DVD dans ton lecteur PC en marche et suis les infos.
0