Mot de passe
Yosan
Messages postés
105
Statut
Membre
-
minipatou Messages postés 257 Statut Membre -
minipatou Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre un mot de passe a mon compte nous sommes plusieurs à utiliser le même PC, je vais sur le compte utilisateur en mode invité je l'ai mis en mode administrateur le problème c'est que je n'arrive pas un mot de passe.
Quelqu'un aurait-ils une solution ?
Je souhaiterais mettre un mot de passe a mon compte nous sommes plusieurs à utiliser le même PC, je vais sur le compte utilisateur en mode invité je l'ai mis en mode administrateur le problème c'est que je n'arrive pas un mot de passe.
Quelqu'un aurait-ils une solution ?
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
19 réponses
Bon, pour savoir il est impossible de creer un mot de passe pour le mode invité.
Si tu travail sous Vista (il fallait preciser au debut) :
Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs
Puis tu vas sur Gérer un autre compte et tu crée un nouveau compte.
Bon j'espère t'avoir aider. A bientôt
Si tu travail sous Vista (il fallait preciser au debut) :
Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs
Puis tu vas sur Gérer un autre compte et tu crée un nouveau compte.
Bon j'espère t'avoir aider. A bientôt
Bonjour,
Crée un nouveau compte tu ne peut pas mettre un mot de passe sur le compte invitée. tu crée ton compte , tu met en administrateur , tu le parametre , tu y met ton MDP et voila , le tour et joué XD
Crée un nouveau compte tu ne peut pas mettre un mot de passe sur le compte invitée. tu crée ton compte , tu met en administrateur , tu le parametre , tu y met ton MDP et voila , le tour et joué XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu demarre ton PC et tu apuie sur "F8" au demarage ensuite tu attent et tu choisit "mode sans echec"
Quand j'ai apporté quelques modifications il y a ce dossier appelé "uplauncher" qui est apparus sous mon bureau ça a peut être un lien ?
"DEBUG [2010-Dec-28 00:10:58](.\src\core\Core.cpp:122) Construction du Core en 01945BD8"
Une vie sans souci c'est comme une ferrari sans moteur, soyons tous unis =)
"DEBUG [2010-Dec-28 00:10:58](.\src\core\Core.cpp:122) Construction du Core en 01945BD8"
Une vie sans souci c'est comme une ferrari sans moteur, soyons tous unis =)
Bonsoir,
Tu dois cliquer sur comptes utilisateurs et sur ta gauche tu choisis mettre un mot de passe !!
Regarde cette image ==> MOT DE PASSE
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Tu dois cliquer sur comptes utilisateurs et sur ta gauche tu choisis mettre un mot de passe !!
Regarde cette image ==> MOT DE PASSE
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
J'eesaye de créer un autre compte mais quand je tape le nom du compte il me dit que je tape des caractère non valide alors que je met des noms normaux.