Resiliation et double portabilité

Fermé
cascou - 28 déc. 2010 à 00:14
SleppyHollow Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 28 déc. 2010 à 20:30
Bonjour,

Cliente chez orange et encore engagée pour une vingtaine de mois, je compte profiter de l'augmentation de la TV pour résilier ma ligne et en ré ouvrir une nouvelle, toujours chez orange, afin de profiter d'un nouveau téléphone à bas prix.
Histoire de me compliquer un peu la tache et de parfaire tout cela, je souhaiterais faire une double portabilité afin de pouvoir garder mon numéro.

Je m'explique : je transfert mon numéro sur une offre prépayée chez bouygues ou sfr (ce qui entrainera la résiliation de mon contrat orange), puis ensuite je refais une demande de portabilité de mon numéro sur ma nouvelle ligne orange (un forfait normal, avec engagement). Ainsi, je conserve mon numéro.

Ceci est le scénario idéal, ma question est la suivante : est-ce possible ?
Si oui, en combien de temps ? Vais-je rester sans téléphone pendant un certain délai ? Combien de temps prend cette portabilité ?

Merci d'avance pour vos réponses,
cordialement

A voir également:

2 réponses

SleppyHollow Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 8
28 déc. 2010 à 00:30
Bonjour cascou (joli pseudo ^^)

Parles-tu d'un simple forfait mobile ou d'une ligne ADSL avec la box ?
0
Je parle d'un simple forfait mobile.
J'ai actuellement un origami, et je veux reprendre ensuite un origami aussi =)
Pas de box la dedans, je cherche la complication mais pas trop ! ^^
0
SleppyHollow Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 8
28 déc. 2010 à 19:44
Excuse moi j'avais pas compris ^^.

alors oui c'est possible, mais il me semble que tu ne peux pas forcément résilier si tu n'a pas remplis ton contrat sauf si tu prend un forfait plus élevé chez le même opérateur que tu as en ce moment. Je te conseil de te rendre dans un magasin où l'on vend des mobiles (de préférence un magasin qui fait tous les opérateurs) et parle leur de ton problème, ils auront surement une solution.

J'espère que je t'ai éclairé, bonne continuation !
0
Si, je suis sure de pouvoir résilier mon contrat, il y a modification unilatérale de part d'orange donc je peux, et cela m'a été confirmé par orange.
Ma questionn se porte plus sur cette double portabilité et sur la façon dont ca se déroule...
0
SleppyHollow Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 8
28 déc. 2010 à 20:30
Oui c'est tout à fait possible, je trouve ça très logique même !
0