Mise à jour ....à faire ou pas ?
cama
-
cama -
cama -
Bonjour,
j'ai une version de windows xp pas authentique. dois je faire les mises à jour automatique ? est ce que je risque quelque chose ? d'autre part, je viens d'acquerir un disque dur externe WD my book, et il ne fonctionne pas correctement idem pour le disque dur externe de ma fille, il n'apparait pas quand je le branche. merci d'avance pour votre aide.
j'ai une version de windows xp pas authentique. dois je faire les mises à jour automatique ? est ce que je risque quelque chose ? d'autre part, je viens d'acquerir un disque dur externe WD my book, et il ne fonctionne pas correctement idem pour le disque dur externe de ma fille, il n'apparait pas quand je le branche. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mise à jour ....à faire ou pas ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bsr
si tu lances les mises à jour MS va t'installer le dernier WGA et tu auras une belle étoile qui va te dire "vous êtes victime d'une contrefaçon..." et toute autre update sera bloqué
Xp intègre les pilotes pour tout périphs USB donc les DDE doivent être reconnus sauf si le "préparateur" de ton xp en a modifié les fonctionnalités où si tu as diverses infections (virus, trojans)
si tu lances les mises à jour MS va t'installer le dernier WGA et tu auras une belle étoile qui va te dire "vous êtes victime d'une contrefaçon..." et toute autre update sera bloqué
Xp intègre les pilotes pour tout périphs USB donc les DDE doivent être reconnus sauf si le "préparateur" de ton xp en a modifié les fonctionnalités où si tu as diverses infections (virus, trojans)
cama
salut, merci pour ta réponse. est-ce qu'il existe une solution à mon problème (je n'ai plus de contacte avec mon préparateur Window xp) ? ou je ne pourrais definitivement jamais connecter de DDE?
cama
peut etre puis je télécharger les pilotes pour DDE ? je suis carrément novice ..... merci pour votre aide
difficile à dire, au moins mettre à jour les pilotes des périphériques sur
www.touslesdrivers.com
tu peux lancer la procédure de recherche de pilote proposée par TLD
mais on ne verra pas ce que TLD va proposer et si c'est intéressant pour toi
www.touslesdrivers.com
tu peux lancer la procédure de recherche de pilote proposée par TLD
mais on ne verra pas ce que TLD va proposer et si c'est intéressant pour toi
après quelques réflexions, et tests, : mon pc à presque 10ans (pentium intel 4cpu 2.00ghz), donc des ports usb 1.0. le problème ne viendrait il pas du materiel de connexion plutot que de la version de xp ? (j'ai aussi eu du mal à connecter le lecteur de carte mémoire de ma fille) la solution est peut etre d'investir dans du matériel neuf !!!! malheureusement le pere noel vient de passer .... donc il faudra que j'attende un peu !!!