MISE A JOUR
Cabochard
-
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate à plusieurs reprises l'échec d'une mise à jour, pour laquelle j'ai reçu un code d'erreur "WindowsUpdate_80070490" "WindowsUpdate_dt000".
D'autre part je vois également que quatre ou cinq mises à jour n'ont pas été exécutées, mais je n'ai pas d'autres codes d'erreurs à vous indiquer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je constate à plusieurs reprises l'échec d'une mise à jour, pour laquelle j'ai reçu un code d'erreur "WindowsUpdate_80070490" "WindowsUpdate_dt000".
D'autre part je vois également que quatre ou cinq mises à jour n'ont pas été exécutées, mais je n'ai pas d'autres codes d'erreurs à vous indiquer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- MISE A JOUR
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
Je ne suis pas très douée en informatique, alors qu'en j'ai vu toutes les manip à effectuer je me suis dit que le mieux étant l'ennemi du bien, le processus n'était pas de mon niveau et que je prendrais beaucoup trop de risques, avec celui de me planter complètement !
En tout cas merci mille fois, car les messages d'erreur sont vraiment identiques.
Et, de toute façon, merci et beau Nouvel An à vous.
je comprend on ose pas toujours faire des manips. ce n'est pas grave,il y a des gents former pour cela.
bonne fetes de fin d'année