Application GIocl.dll
JUPITER2
Messages postés
59
Statut
Membre
-
JUPITER2 Messages postés 59 Statut Membre -
JUPITER2 Messages postés 59 Statut Membre -
bonsoir tous le monde ;voila mon probleme a chaque fois que je demarre mon pc je recois le message suivant application GIocl.dll introuvable necessite installation comme je suis un peut novice je ne sais pas quoi fair svp aider moi merci d'avance.
A voir également:
- Application GIocl.dll
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
GIocl.dll est un fichier faisant partie de Gator qui est un spyware!
Tu as sans doute été contaminé par Gator, et celui-ci a été éliminé par un anti-spyware que tu as sur ton PC ; Spybot, ad-aware ou autre.
Mais il est vraisemblablement resté une ou des traces dans le Registre. et il faut la ou les supprimer.
Pour ce faire : Démarrer/Exécuter, tapes Regedit - OK.
Tu te retrouves dans l'Editeur de Registre : Edition/Rechercher. Tu tapes Giocl, tu coches les 3 cases et tu cliques sur Suivant.
Quand Giocl apparaît, tu supprimes, puis tu appuies sur F3 pour continuer et ainsi de suite, éventuellement, jusqu'à ce que la vérificatuion du Registre soit terminée.
Bye.
GIocl.dll est un fichier faisant partie de Gator qui est un spyware!
Tu as sans doute été contaminé par Gator, et celui-ci a été éliminé par un anti-spyware que tu as sur ton PC ; Spybot, ad-aware ou autre.
Mais il est vraisemblablement resté une ou des traces dans le Registre. et il faut la ou les supprimer.
Pour ce faire : Démarrer/Exécuter, tapes Regedit - OK.
Tu te retrouves dans l'Editeur de Registre : Edition/Rechercher. Tu tapes Giocl, tu coches les 3 cases et tu cliques sur Suivant.
Quand Giocl apparaît, tu supprimes, puis tu appuies sur F3 pour continuer et ainsi de suite, éventuellement, jusqu'à ce que la vérificatuion du Registre soit terminée.
Bye.
JUPITER2
Messages postés
59
Statut
Membre
1
BONJOUR CHER AMI ( jmp59) je vous remercie beaucoup pour votre precision je vais de ce pas m'executer car sincerement il commence a m'enerve cette application merci encore A+