Différence DVD-R et DVD+R

Fermé
Allie - 27 déc. 2010 à 19:32
 tarascon2 - 28 déc. 2010 à 00:08
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre la différence entre les DVD-R et DVD+R.
Sur les divers articles que j'ai pu lire, certains disent que ce n'est qu'une différence d'appellation mais que leurs caractéristiques sont identiques, tandis que d'autres disent qu'avec un DVD+R, on peut continuer à enregistrer du contenu (sur l'espace vide) même après gravure. J'ai pourtant essayé avec mes anciens DVD+R mais cela ne fonctionnait pas, donc je ne sais plus trop croire lol
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

Merci d'avance et bonne soirée à tous
A voir également:

4 réponses

psx4 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 41
27 déc. 2010 à 20:24
bjr pour ma pars il n'y a pas de difference a pars l'age du format qui a evoluer.
0
L'âge du format?
0
psx4 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 41
27 déc. 2010 à 20:44
les premier lecteur ne pouvais lire que du -r maintenant le plus r prrend le dessus ,la qualiter est la meme a par que certain lecteur plus recent ne prendrons plus le -r a mon avis mais la qualiter est pareil.
0
bonsoir
psx4 tous est bon mais a l envers,les premiers lecteurs pouvaient lire que du +R et +RW et maintenant tous les lecteurs lit les - et les +ext.....
0
Ok merci beaucoup ;)
0