Reformater mon pc VISTA
paul75013
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
paul75013 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paul75013 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila j'ai un gros problème...
je joue beaucoup a call of duty mw2, (peu important), et puis bien entendu j'ai quelque peu "cheaté" (utilisé des logiciels permettant de modifier mon niveau).
Du coup, (ou je pense) je pense m'etre retrouvé avec un virus...
Je jouais et puis d'un coup sa s'est arreter, et puis maintenant quand j'allume l'ordi, impossible de lancer un programme, sa beug, sa ne répond pas....
Bref, je pense qu'il faudrait le restaurer ou reformater... ( si ce n'est pas la bonne solution, faites le moi savoir.)
Mais je ne sais pas DU TOUT comment m'y prendre. :p
J'ai entendu dire des "f11" a la page de démarrage etc .....
Donc j'aimerais des petits conseils pour le retrouver comme quand je l'ai acheter.
Merci beaucoup d'avance, et sachez que vous sauverez une vie.
PS : j'ai un Hp Pavillon et je suis sous Vista.
voila j'ai un gros problème...
je joue beaucoup a call of duty mw2, (peu important), et puis bien entendu j'ai quelque peu "cheaté" (utilisé des logiciels permettant de modifier mon niveau).
Du coup, (ou je pense) je pense m'etre retrouvé avec un virus...
Je jouais et puis d'un coup sa s'est arreter, et puis maintenant quand j'allume l'ordi, impossible de lancer un programme, sa beug, sa ne répond pas....
Bref, je pense qu'il faudrait le restaurer ou reformater... ( si ce n'est pas la bonne solution, faites le moi savoir.)
Mais je ne sais pas DU TOUT comment m'y prendre. :p
J'ai entendu dire des "f11" a la page de démarrage etc .....
Donc j'aimerais des petits conseils pour le retrouver comme quand je l'ai acheter.
Merci beaucoup d'avance, et sachez que vous sauverez une vie.
PS : j'ai un Hp Pavillon et je suis sous Vista.
A voir également:
- Reformater mon pc VISTA
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
PS: il faut sauvegarder les données personnelles, avant d'entreprendre quoi que ce soit
A+
Frohe Weihnachten !!!
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
PS: il faut sauvegarder les données personnelles, avant d'entreprendre quoi que ce soit
A+
Frohe Weihnachten !!!
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas