Reformater mon pc VISTA

paul75013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paul75013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

voila j'ai un gros problème...

je joue beaucoup a call of duty mw2, (peu important), et puis bien entendu j'ai quelque peu "cheaté" (utilisé des logiciels permettant de modifier mon niveau).
Du coup, (ou je pense) je pense m'etre retrouvé avec un virus...
Je jouais et puis d'un coup sa s'est arreter, et puis maintenant quand j'allume l'ordi, impossible de lancer un programme, sa beug, sa ne répond pas....
Bref, je pense qu'il faudrait le restaurer ou reformater... ( si ce n'est pas la bonne solution, faites le moi savoir.)
Mais je ne sais pas DU TOUT comment m'y prendre. :p

J'ai entendu dire des "f11" a la page de démarrage etc .....
Donc j'aimerais des petits conseils pour le retrouver comme quand je l'ai acheter.
Merci beaucoup d'avance, et sachez que vous sauverez une vie.

PS : j'ai un Hp Pavillon et je suis sous Vista.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

PS: il faut sauvegarder les données personnelles, avant d'entreprendre quoi que ce soit

A+
Frohe Weihnachten !!!

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
1
paul75013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Je le reformate actuellement et je te tiendrais au courant !
0