[Windows XP] Enregistrer la clef de registre.
Romain
-
Patrison Messages postés 6 Statut Membre -
Patrison Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais enregistrer ma clef de registre (car nous avons achetés un ordinateur où le logiciel Windows XP était piraté) mais je ne sais pas comment faire. J' espère avoir une réponse. Merci d' avance.
Je voudrais enregistrer ma clef de registre (car nous avons achetés un ordinateur où le logiciel Windows XP était piraté) mais je ne sais pas comment faire. J' espère avoir une réponse. Merci d' avance.
A voir également:
- [Windows XP] Enregistrer la clef de registre.
- Registre windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
ok lol
Bonsoir;
En fait chaque pc a une clé d activation et une clé qui correspondait a chaque "pc". Si tu as un piraté, tu n as pas une clé propre a toi et donc tout ce qui concerne microsoft, tu ne l as pas a ta disposition donc en ta défaveur (mises a jours, activation d xp...)
Le moyen est d acheter une licence afin que tu sois en regle
a+
Bonsoir;
En fait chaque pc a une clé d activation et une clé qui correspondait a chaque "pc". Si tu as un piraté, tu n as pas une clé propre a toi et donc tout ce qui concerne microsoft, tu ne l as pas a ta disposition donc en ta défaveur (mises a jours, activation d xp...)
Le moyen est d acheter une licence afin que tu sois en regle
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c' est pas femme c' est ma soeur, on a fait plusieurs demande car personne ne répondait.