Itunes avec linux
Résolu
ipodtouchmaster
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer 10.10 il y a peux etre 1 semaine mais voici le probleme :
comment mettre de la musique sur mon sans ou avec itunes c est pareil le but est juste que j arrive a mettre de la musique sur mon ipod .
merci a vous :)
@++
je viens d'installer 10.10 il y a peux etre 1 semaine mais voici le probleme :
comment mettre de la musique sur mon sans ou avec itunes c est pareil le but est juste que j arrive a mettre de la musique sur mon ipod .
merci a vous :)
@++
A voir également:
- Itunes avec linux
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Sous Ubuntu:
1.Installez Wine.
2.Téléchargez iTunes (version Windows) sur la page de téléchargement du site d'Apple et cliquez sur « Télécharger iTunes ».
3.Puis installez le fichier téléchargé avec Wine.
(clic droit sur le fichier téléchargé et séléctionner "éxécuter avec Wine".
Le programme d'installation se lance comme sous Windows, et installe iTunes.
Lancez iTunes depuis le menu Applications ? Wine ? Programmes ? iTunes ? iTunes.
Normalement, la fonction Radio ne marche pas sous Wine.
1.Installez Wine.
2.Téléchargez iTunes (version Windows) sur la page de téléchargement du site d'Apple et cliquez sur « Télécharger iTunes ».
3.Puis installez le fichier téléchargé avec Wine.
(clic droit sur le fichier téléchargé et séléctionner "éxécuter avec Wine".
Le programme d'installation se lance comme sous Windows, et installe iTunes.
Lancez iTunes depuis le menu Applications ? Wine ? Programmes ? iTunes ? iTunes.
Normalement, la fonction Radio ne marche pas sous Wine.
Vérifiez que votre iPod est bien conecté par cable USB.
Ensuite, ouvrez iTunes, puis, ajoutez à votre bibliothèque la musique que vous désirez insérez dans votre iPod, (il se peut que votre bibliothèque se remplisse automatiquement).
Après, cochez les musiques et cliquez droit sur n'importe laquelle et séléctionnez "Synchroniser".
Si celà ne marche pas, contactez-moi.
Ensuite, ouvrez iTunes, puis, ajoutez à votre bibliothèque la musique que vous désirez insérez dans votre iPod, (il se peut que votre bibliothèque se remplisse automatiquement).
Après, cochez les musiques et cliquez droit sur n'importe laquelle et séléctionnez "Synchroniser".
Si celà ne marche pas, contactez-moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question