Catre graphique battlefield bad company 2

Résolu
xumux -  
 xumux -
Bonjour,

j'ai un pc portable avec comme carte graphique une ATI mobility RADEON HD 5650 graphics 1 GB merci

6 réponses

1. daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Lut,

Que veux tu savoir ?
    0
  2. xumux

desoler j'avais pas vu ^^ . c'est pour savoir si battlefield bad company 2 marcherait avec (asser puissante ?) merci
    0
  3. xumux

merci pour t'on site mais quand j'entre battlefield bad company 2 il recherche mais il ne trouve rien mais merci quand meme.mais est ce quetu c'est si sa marche avec se pc http://www.laptopspirit.fr/...
    merci (:
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Ptit-t0m Messages postés 45 Statut Membre

Je pense que ça devrait le faire ! :)
    Mais je ne suis pas un pro ;)
    0
  6. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Ça le fait en réglages graphiques "Medium", pas "Full", à résolution native :)
    "Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
    0
    1. daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Ça dépend la taille de l'écran, la résolution pour être exact .
      0
    2. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Globalement sur les 15 pouces ça tourne moyen. 17 faudra encore un peu plus baisser.
      0
    3. xumux

merci de vos reponse . je ver essayer en medium et je verrer bien (;
      0