Configuration pc jeux <1200€

Spaceeee5 -  
 Spaceeee5 -
Bonjour, Noel c'est passé, je le sais... MAIS je m'offre quand même un pc =D

Je me suis fais une configuration "gamer" en parcourant le Web et ce forum pour moins de 1200€ tout compris sauf OS.

http://img816.imageshack.us/img816/1156/screenc.png

-Pouvez me confirmer la compatibilité?
-Pour combien de temps je serais tranquille tout jeux à "fond".

-Le rapport qualité/prix est présente? Une 955 black edition suffirait pour les mêmes performances?
-L'écran est-il de qualité? (Jeux/TV...)

J'aimerais être tranquille avec cette configuration pour au moins 3 ans puis rechanger ou rajouter des composants (crossfire...) d'où le 650W.

S'il y a moyen de baisser le prix, je suis preneur d'où ma question sur la 955BE.

PS: Je compte prendre un Windows 64bits.
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

prend plutot celui la comme écran

http://www.ldlc.com/fiche/PB00094077.html

et comme casque plutot du SENNHEISER
0
calamar31

Je pense que la config est compatible , mais pour le processeur a mon avis prend un phenom 2 x2 555 Black Edition que tu débloque en x4 et que tu oc le seul inconvenient est que le débloquage des coeurs inactif ne réussi pas tout le temps, a peu près 80% de taux de réussite , sinon prend un phenom 4 coeurs car les jeux vidéo n'utilisent jamais plus de 4 coeurs...
0

prend plutot un X4
car le débloquage des X2 n'est pas sans risque, de plus si il sont bloqués c'est pas pour rien :D
0
calamar31

le débloquage est la solution du gamer fauché... ^^
0

lol pour 1200 E il ne doit pas etre faucher ^^
0
calamar31

et avec l'économie faite sur le processeur , je te conseille un SSD du genre OCZ onyx 60go en disque système et jeux et de garder le spinpoint pour le reste
0
Spaceeee5

Merci bien pour vos reponses.

Je ne prefere pas tenter d'oc et tout ca. J'ai peur =P

J'ai donc pris un 955BE.
Il n'y a pas OCZ Onyx sur materiel.net. J'ai pris un OCZ Vertex 2 40Go 100€ où je depasse un peu le budjet. Ce n'est pas grave je vais diminuer sur une periph.

Et donc pour le disque dur je peux baisser? prendre une 32Mo voire 16Mo?

==> Est ce suffisant? Spinpoint F3 Ecogreen S-ATA - 500 Go - 16 Mo

Et donc avec CETTE configuration. Je suis tranquille pour combien de temps environ non pas sur la durée de vie des composant, mais sur les performances?

Merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spaceeee5

Je n'ai pas pris le SSD je me suis rendu compte que je n'avais pas le boitier...Boulet que je suis lol.

J'ai garder le spinpoint. Sinon je peux peut etre prendre un disque dur pas chere systeme que propose materiel.net genre: Spinpoint F3 S-ATA 500 Go - 16 Mo 7200tr.min-1.

Puis l'autre pour le stockage? genre: spinpoint F3 ecogreen 32 mo 1000Go

Merci.
0