Oubli de mot de passe sous vista
Résolu/Fermé
pretrekill
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors jai un compte Administrateur, hier j'avais crée un mot de passe mes je ne men souvien plus car la je suis sur un compte Standar, jai esseyer toute les methode (Mode sans échec, Reintilitation du Systeme) mes pour reintilisation du Systeme jai aussi besoin du mot de passe merci de me donner des méthode que ces de la merci.
A voir également:
- Oubli de mot de passe sous vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Non: le mode "sans échec" est juste un mode dans lequel Windows ne charge que les pilotes essentiels. Tout le système de sécurité/des utilisateurs reste exactement pareil - et bien évidemment (et surtout !) le compte Admin !
Le mode sans échec, c'est que pour résoudre des problèmes de pilotes ou de périphériques qui font planter ton ordi.
Le mode sans échec, c'est que pour résoudre des problèmes de pilotes ou de périphériques qui font planter ton ordi.
Y'a pas de solution pour toi. Si tu as fait le mot de passe hier, essaye de t'en souvenir, sinon faut réinstaller,... et sur CCM on n'aide pas à pirater ;-)
Faut pas jouer avec les comptes admin... c'est pour ça qu'ils sont Admin...
Faut pas jouer avec les comptes admin... c'est pour ça qu'ils sont Admin...
Oue mes mode sans échec sa ne peut pas marcher ses n'est pas obliger que sa marche moi jai fais mode sans échec sa na pas marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci