[probleme d'installation de windows XP]
kidman
-
kidman Messages postés 4 Statut Membre -
kidman Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
jai un pc dont la configuration est la suivante
carte mere ASROCK K7VT4+
ATHLON XP 2200+
DDR333 PC 2700
40Go WESTERN DIGITALTE MERE
jai des difficultes a installer XP il nya que millennium qui sinstalle en + difficilemnt car a chaque fouis le PC se plante
svp donnez des solutions car jesuisdesesperé
jai un pc dont la configuration est la suivante
carte mere ASROCK K7VT4+
ATHLON XP 2200+
DDR333 PC 2700
40Go WESTERN DIGITALTE MERE
jai des difficultes a installer XP il nya que millennium qui sinstalle en + difficilemnt car a chaque fouis le PC se plante
svp donnez des solutions car jesuisdesesperé
A voir également:
- [probleme d'installation de windows XP]
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Vérifie bien que ton CPU ne chauffe pas trop en repassant par le Bios qui est capable d'afficher sa tepérature. Change de barrette Ram, essaye de nous préciser si tu vois un message d'erreur quand ça se plante. As-tu essayé avec un autre lecteur de CD ?
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
Merci bcp M&M de mavoir repondu effectivement je reçois un message d'erreur pdt l'installation de windows XP en+ jai l 'impression que le disque dur est defectueux or il se comporte très bien sur le pc de mon voisin
je reçois un message d'erreur pdt l'installation de windows XP en+ jai l 'impression que le disque dur est defectueux or il se comporte très bien sur le pc de mon voisin
je rapelle ma configuration
carte mere ASROCK K7VT4+
ATHLON XP 2200+
DDR333 PC 2700
40Go WESTERN DIGITAL
carte mere ASROCK K7VT4+
ATHLON XP 2200+
DDR333 PC 2700
40Go WESTERN DIGITAL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reçois un message d'erreur pdt l'installation de windows XP en+ jai l 'impression que le disque dur est defectueux or il se comporte très bien sur le pc de mon voisin
carte mere ASROCK K7VT4+
ATHLON XP 2200+
DDR333 PC 2700
40Go WESTERN DIGITAL
carte mere ASROCK K7VT4+
ATHLON XP 2200+
DDR333 PC 2700
40Go WESTERN DIGITAL
Trois fois? Tu as le hoquet ? Ou alors un début de parkinson,
Excuse-moi, je m'étais éloigné, alors voicice que cela m'inspire:
Fais vérifier ton disque dur en mode minutieux sur un autre PC (cela prend du temps il devra lire l'ensemble des clusters) et il fermera ceux qui sont défectueux.
Puis remets-le dans ton PC mais change tes câbles plats IDE, le disque dur seul sur sa propre nappe à 80 fils pour avoir le mode Ata-133 et le lecteur de CD sur une seconde nappe à 40 ou 80 fils, pas d'importance.
_ç_§:
(.)#(.)
Excuse-moi, je m'étais éloigné, alors voicice que cela m'inspire:
Fais vérifier ton disque dur en mode minutieux sur un autre PC (cela prend du temps il devra lire l'ensemble des clusters) et il fermera ceux qui sont défectueux.
Puis remets-le dans ton PC mais change tes câbles plats IDE, le disque dur seul sur sa propre nappe à 80 fils pour avoir le mode Ata-133 et le lecteur de CD sur une seconde nappe à 40 ou 80 fils, pas d'importance.
_ç_§:
(.)#(.)