[probleme d'installation de windows XP]

kidman -  
kidman Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour

jai un pc dont la configuration est la suivante
carte mere ASROCK K7VT4+
ATHLON XP 2200+
DDR333 PC 2700
40Go WESTERN DIGITALTE MERE
jai des difficultes a installer XP il nya que millennium qui sinstalle en + difficilemnt car a chaque fouis le PC se plante
svp donnez des solutions car jesuisdesesperé
A voir également:

6 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

quelles difficultés ???
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Vérifie bien que ton CPU ne chauffe pas trop en repassant par le Bios qui est capable d'afficher sa tepérature. Change de barrette Ram, essaye de nous préciser si tu vois un message d'erreur quand ça se plante. As-tu essayé avec un autre lecteur de CD ?
_ç_§:
(.)#(.)
0
kidman

Merci bcp M&M de mavoir repondu effectivement je reçois un message d'erreur pdt l'installation de windows XP en+ jai l 'impression que le disque dur est defectueux or il se comporte très bien sur le pc de mon voisin
0
kidman Messages postés 4 Statut Membre

je reçois un message d'erreur pdt l'installation de windows XP en+ jai l 'impression que le disque dur est defectueux or il se comporte très bien sur le pc de mon voisin
je rapelle ma configuration
carte mere ASROCK K7VT4+
ATHLON XP 2200+
DDR333 PC 2700
40Go WESTERN DIGITAL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je reçois un message d'erreur pdt l'installation de windows XP en+ jai l 'impression que le disque dur est defectueux or il se comporte très bien sur le pc de mon voisin
je rapelle ma configuration
carte mere ASROCK K7VT4+
ATHLON XP 2200+
DDR333 PC 2700
40Go WESTERN DIGITAL
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Trois fois? Tu as le hoquet ? Ou alors un début de parkinson,
Excuse-moi, je m'étais éloigné, alors voicice que cela m'inspire:

Fais vérifier ton disque dur en mode minutieux sur un autre PC (cela prend du temps il devra lire l'ensemble des clusters) et il fermera ceux qui sont défectueux.
Puis remets-le dans ton PC mais change tes câbles plats IDE, le disque dur seul sur sa propre nappe à 80 fils pour avoir le mode Ata-133 et le lecteur de CD sur une seconde nappe à 40 ou 80 fils, pas d'importance.
_ç_§:
(.)#(.)
0

merci bcp tes soluces et tes conseils sont d'une grde utilité pour moi
je vais les essayer et t'envoyer les resultats apres a+ MERCI
0