Aprés retour du SAV il manque 1 disque dur.
viann27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fontana44 Messages postés 256 Statut Membre -
fontana44 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Asus Notebook K70IO series sous Windows 7 avec 1To de mémoire en 2 disque dur physique de 500Go répartie chacun en deux partition d'environ 250Go chacun donc dans le poste de travail il y a 4 partions de 250Go . Mais aprés un bug au démarage je dois l'enmener au SAV de Auchan où il réinstalle windows 7 et me le redonne et au l'allumage aucun probléme sauf un léger hic ... Il manque un des deux disque dur donc il n'y a plus que 500Go dans mon ordi disponible et que 2 partitions dans le poste de travail .Mais où et il passer . J'ai fait clic droit sur poste de travail , gerer et gerer les disque lais il n'y a rien que mes deux partitions de mon disque dur.SVP help me.
PS : Je ne veux pas ouvrir mon ordi portable car je perdrais la garantie.
Merci d'avance.
Je possède un Asus Notebook K70IO series sous Windows 7 avec 1To de mémoire en 2 disque dur physique de 500Go répartie chacun en deux partition d'environ 250Go chacun donc dans le poste de travail il y a 4 partions de 250Go . Mais aprés un bug au démarage je dois l'enmener au SAV de Auchan où il réinstalle windows 7 et me le redonne et au l'allumage aucun probléme sauf un léger hic ... Il manque un des deux disque dur donc il n'y a plus que 500Go dans mon ordi disponible et que 2 partitions dans le poste de travail .Mais où et il passer . J'ai fait clic droit sur poste de travail , gerer et gerer les disque lais il n'y a rien que mes deux partitions de mon disque dur.SVP help me.
PS : Je ne veux pas ouvrir mon ordi portable car je perdrais la garantie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aprés retour du SAV il manque 1 disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Rappel les et tape leur un scandale ! C'est quand même pas normal qu'a son retour il y est encore un probleme, et oui tu as raison surtout n'essaye pas de l'ouvrir car ils s'en serviront contre toi.
viann27
Messages postés
2
Statut
Membre
merci j'y retourne la semaine prochaine mais c'était juste pour savoir si il y avait un moyens d'éviter encore 1 moi d'attente ^^ merci de ta réponce rapide.
fontana44
Messages postés
256
Statut
Membre
35
eh bien malheureusement, je ne pense pas, bien que tu peux te plaindre on sait jamais, ils pourraient te faire un joli geste commerciale ! :P lequel, je ne sais pas mais ce serait sympas de leur part.