Probleme de clef usb !

alicia38 Messages postés 3 Statut Membre -  
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour a tous j'ai un énorme probleme ! je possède une clef usb qui marchait trés bien jusqu'a maintenant , aprés l'avoir insérée dans un lecteur cd audio elle ne marche plus !
mon ordi la detecte mais dans le lecteur G: , et un message s'affiche automatiquement lorsque je veux l'ouvrir " le lecteur G: n'est pas formaté , voulez vous le formater maintenant " ... je ne veux pas perdre mes données qui sont dessus j'y tiens beaucoup j'ai plus de 1500 photos et vidéos :S help me please !
A voir également:

4 réponses

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonsoir,
As tu essayé de brancher la clé USB dans un autre support (autre lecteur cd audio, console, autre port usb du pc) puis remis a nouveau dans le pc pour voir?
0
alicia38 Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai deja essayer c'est tjr pareil ...
je crois que quelque chose a changé , quand je vais dans propriétés c'est écrit RAW alors qu'avant c'était autre chose , je sais plus quoi mais autre chose ..
0
alicia38 Messages postés 3 Statut Membre

personne pour m'aider ...?
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Essaies d'utiliser un logiciel de récupération de donnée comme "easy recovery", pc inspector etc... "avant de formater la clé" des fois que....

EDIT: Je viens de voir ce petit lien qui pourrait peut etre t'aider!!
https://forum.zebulon.fr/topic/114338-solution-reparer-une-cle-usb-au-format-raw/
0