Vista démarre plus - Hp Recovery Manager

Résolu/Fermé
Culam - 26 déc. 2010 à 21:37
 Culam - 26 déc. 2010 à 21:42
Bonsoir, je vous explique mon problème , je n'arrive plus à démarrer mon PC ( HP Pavillon série m9000 ) , celui ci bloque au moment ou il y'a les petites barre verte. Donc de la je parcours forum sur forum pour essayer de trouver la solution , donc :

1/ Je tapote f11 et je vais jusqu'à " OPTIONS DE RÉCUPÉRATION SYSTÈME ", j'essaye la ' réparation du démarrage " RIEN

2/ J'essaye " RESTAURER LE SYSTÈME " et la il trouve des dates antérieur mais impossible il me dit que le disque C est corrompu ou endommager , bref de la il m'invite a faire une genre d'analyse pour une réparation , donc je fait le tout , analyse & compagnie , il redémarre tout seul et la toujours rien

Enfin, il me reste une petite icône dans le OPTIONS DE RECUP SYST , qui est le RECOVERY MANAGER qui est de HP je pense , voila j'ai deux petites question a poser :
- Y'a t'il une solution , autre ?
- Je me tâte a passer par le recovery manager, car en fait je tien vraiment pas a perdre tous mes fichiers , ainsi que mes programme , car apparemment par le biais de ce Recovery Manager , je peut remettre les paramètre d'usine aussi donc je me tâte a passer par la , sans savoir si c'est forcément la bonne solution , ni si la sauvegarde se fait bien grâce a ce RECOVERY ( si jamais je fais une restauration au paramètre d'usine il me lancera toujours mes programmes , et si il gardera bien toutes mes photos et compagnie )



A voir également:

2 réponses

J'ai oublié de rajouter , MERCI .
0
Ah , je vien de retenter une restauration du systeme par rapport a une date antérieur , la il se lance sans me dire que le disque est endomager mais à la fin de la restauration il me signale :
échec de la restauration du systeme en raison d'une erreur non spécifuée . le fichier spécifié est introuvable ( 0x80070002 )
0