Fond d'ecran windows 7

tybe Messages postés 131 Statut Membre -  
tybe Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
mes enfant on eu un mini pc et il est impossible de mettre des fond d'ecran comment je pe proceder je vous en remercie d'avance
cordialement

A voir également:

3 réponses

fontana44 Messages postés 256 Statut Membre 35

hmmmm Démarrer, panneau de configuration, dans apparences et personnalisation, modifier l'arrière plan du bureau.

tu as essayé ?
0
tybe Messages postés 131 Statut Membre

oui on peut pas
0

il n'y a pas personnalisation on peut juste modifier l'ecran de veille
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Ceci est bien l'arnaque de Windows Seven version Basique.

Il faut faire aquisition d'un windows supérieur.

Communiqué avec moi pour + de questions.
0

J'ai la version basique de windows 7 et je n'ai aucun problème avec, ni aucun besoin d'acquisition de quoi que ce soit, lorsqu'on achète un ordinateur avec un certains système d'exploitation, on ne doit pas forcément avoir besoin d'avoir un windows supérieur, non ?
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bien evidement, mais j'ai eu le meme problème. J'ai telecharger un upgrade supérieur ILLEGALEMENT et je ne le cache pas car nous sommes fortement limité dans le basique!
(C'est peut-être aussi lié au fet que ça soit des netbook...)
0

ah oui c'est sur que c'est limité mais bon temps que je n'ai pas de beugs, je ne m'en plains pas.
0

Effectivement. :)
0
psx4 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bjr ou tous simplement sur une photo faire clic droit avec la souris,choisir comme arriere plan.
0

Ben non justement.
La version basique supprimes cette fonction... Je trouve ça honteux de leur part!!!
0

on ne peut pas en faisant clic droit avec la souris il y a pas ecrie choisir comme fond d'ecran sinon je l'aurais fait merci quand même
0