Itouch appli
Utilisateur anonyme
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Itouch première Génération. Or, je n'arrive pas à installer des appli dessus. Est-t-il possible d'en mettre ? Si oui, comment faire.
Et comment avoir la radio en live sans internet ?
J'attend vos réponses !
J'ai un Itouch première Génération. Or, je n'arrive pas à installer des appli dessus. Est-t-il possible d'en mettre ? Si oui, comment faire.
Et comment avoir la radio en live sans internet ?
J'attend vos réponses !
A voir également:
- Itouch appli
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli traduction photo - Guide
15 réponses
C'est normal alors que tu ne puisses pas installer d'applications. Cela est possible uniquement à partir de la version 2.
Salut,
Sauf erreur de ma part, tu dois être bloqué à un certain firmware qui n'est pas le dernier sorti (4.2). Tu ne peux donc plus installer toutes les applications.
Sauf erreur de ma part, tu dois être bloqué à un certain firmware qui n'est pas le dernier sorti (4.2). Tu ne peux donc plus installer toutes les applications.
Tu reçois un message d'erreur particulier quand tu essaies d'installer une application depuis l'iPod ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non: Je ne peux pas installer d'applications étant donné que je n'ai PAS l'onglet applications. Même quand j'essaye de faire "glisser" les application vers mon Itouch, sa ne marche pas. Aucune application ne peut être synchronisée du coup !
J'ai ( dans le menu de l'iTouch) Safari, calendrier, contacts, YouTube, Horloge, Calculette et les réglages :'(
Quel est la version de ton firmware ?
Depuis quand as-tu ce problème ?
As-tu tenté une restauration via iTunes ?
Depuis quand as-tu ce problème ?
As-tu tenté une restauration via iTunes ?
Je l'ai eu pour noël mon itouch et sa marche pas . Quand à mon firmware, j'en sais rien. et la restauration n'a rien changé
Pour connaître la version du firmware :
1. Aller dans le menu "Réglages"
2. Ensuite, "Général"
3. Et pour finir, sélectionner "Informations"
Cherche ensuite la section "version" et poste moi ce que tu y trouves.
1. Aller dans le menu "Réglages"
2. Ensuite, "Général"
3. Et pour finir, sélectionner "Informations"
Cherche ensuite la section "version" et poste moi ce que tu y trouves.