Connextion internet (500mo)

Eva -  
 Eva -
Bonjour,

J'ai en ma possession un Samsung Player Star 2 . J'ai un abonnement qui me convient très bien, mais je souhaiterais ajouter une option à mon forfait.

Mon opérateur me propose ceci ;

Pass Communauté 3.0

Surfez en illimité sur les sites Facebook, YouTube, Dailymotion et MySpace depuis votre mobile.

[[ accessible en France métropolitaine sous couverture 3G/3G+ avec un mobile compatible 3G/3G+ . Pass disponible à la date de facturation suivant la souscription et facturé en plus du forfait. Navigation sur les sites communautaires suivants: FACEBOOK ' YOU TUBE ' MY SPACE - DAILY MOTION (liste susceptible d'évolution), exclusivement sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur). La navigation sur les sites Internet non référencés ainsi que les surtaxes des téléchargements et services restent payants. Tout autre usage est interdit et notamment Voix sur IP, Peer to peer et Newsgroups. Pour permettre à tous les clients d'accéder au réseau dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 500 Mo d'échanges de données par mois jusqu'à la prochaine date de facturation. Pour votre confort, afin d'éviter des connexions involontaires, en cas d'inactivité prolongée ou d'absence d'échange de données, une déconnexion automatique intervient toutes les heures pour les sessions Surf. Si vous n'avez pas d'accès GPRS/3G, votre navigation s'effectuera en mode CSD, au prix d'un appel normal. Option 3G+ incluse.

Si vous souscrivez cette option elle sera active à partir de votre prochaine date de facture.]]

Je souhaiterais savoir, que représente exactement 500 Mo de connexion ? Je ne souhaite que utiliser FACEBOOK principalement et peut être un peu d'autre sites .. Est ce que 500 Mo suffisent pour utiliser FB tout les jours ?

A voir également:

1 réponse

Eva

Personne ?
0