Mise a jour windows
Résolu
korda
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes mise a jour automatique ....
elle sont installer et tout de suite derrière ils reviennent pour etre a nouveau installer
que dois je faire ????
c est cela comme mise a jour qui reviennent a chaque fois
Description de la mise à jour de sécurité pour .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et .NET Framework 2.0 Service Pack 2 sur Windows Server 2003 et Windows XP datée du : 10.08.10
j'ai un problème avec mes mise a jour automatique ....
elle sont installer et tout de suite derrière ils reviennent pour etre a nouveau installer
que dois je faire ????
c est cela comme mise a jour qui reviennent a chaque fois
Description de la mise à jour de sécurité pour .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et .NET Framework 2.0 Service Pack 2 sur Windows Server 2003 et Windows XP datée du : 10.08.10
A voir également:
- Mise a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite réinstalle-le manuellement --> KB983583
Redémarre et vois que ca donne.
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite réinstalle-le manuellement --> KB983583
Redémarre et vois que ca donne.
Bonjour,
Ces mises à jour ont posé bien des problèmes, au moins à la moitié des utilisateurs windows !!!
Vous pouvez suivre ce lien (c'est la même tanteelise :-) , pour résoudre votre problème :
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/281211-mises-a-jour-non-installees#entry798381
Cordialement et a votre dipostion si vous ne comprenez pas tout.
Ces mises à jour ont posé bien des problèmes, au moins à la moitié des utilisateurs windows !!!
Vous pouvez suivre ce lien (c'est la même tanteelise :-) , pour résoudre votre problème :
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/281211-mises-a-jour-non-installees#entry798381
Cordialement et a votre dipostion si vous ne comprenez pas tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle 20738Messages postés 27 mai 2009Date d'inscription 27 décembre 2010Dernière intervention 26 déc 2010 à 16:03
Poste de travail\disque C\windows\softwaredistribution\download.
voila j ai fais comme tu m'avais dit sa a l'air de bien marcher
les mise a jour sont installer
et il me les demande plus
je te remercie beaucoup
passe de bonnes fêtes de fin d'année
Poste de travail\disque C\windows\softwaredistribution\download.
voila j ai fais comme tu m'avais dit sa a l'air de bien marcher
les mise a jour sont installer
et il me les demande plus
je te remercie beaucoup
passe de bonnes fêtes de fin d'année