A voir également:
- Probleme avec avatar version l avec bdp2700
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
bonjour,
j'ai acheté le BDP3100, je ne trouve aucun patch pour lire avatar collector, ma version de la maj est la version 1.13
merci de votre aide
j'ai acheté le BDP3100, je ne trouve aucun patch pour lire avatar collector, ma version de la maj est la version 1.13
merci de votre aide
Bonjour,
malgré la mise à jour, j'ai eu moi aussi le problème d'affichage du menu du blu-ray avatar version longue sur le philips bdp 2700.
En gros on arrive à lire le film mais le menu du disque ne s'affiche pas et on ne peut pas sélectionner la version à regarder : originale, longue...
Pour contourner le problème, il suffit de retourner dans les préférences de l'appareil et de demander à ce que l'affichage du menu du disque se fasse en anglais (valeur par défaut)
Ça a marché pour moi, j'espère que ca pourra aider...
malgré la mise à jour, j'ai eu moi aussi le problème d'affichage du menu du blu-ray avatar version longue sur le philips bdp 2700.
En gros on arrive à lire le film mais le menu du disque ne s'affiche pas et on ne peut pas sélectionner la version à regarder : originale, longue...
Pour contourner le problème, il suffit de retourner dans les préférences de l'appareil et de demander à ce que l'affichage du menu du disque se fasse en anglais (valeur par défaut)
Ça a marché pour moi, j'espère que ca pourra aider...
https://www.philips.fr/c-p/BDP3000_12/lecteur-de-disques-blu-ray/aide
Dans le cadre à droite, de plus à la fin du fichier "lisez moi" il est stipulé que la mise à jour contient l'amélioration pour lire avatar.