Multiproxy

Alex45 -  
 ?????? -
Hello tlm !
Bon j'ai téléchargé le programme multiproxy et je lé configuré comme ils le disent mais lorsque je coche utiliser un serveur proxy ds les options internet je ne peux pas afficher les pages web avec mon navigateur .... ils me disent de mettre soit localhost ou 127.0.01 en adresse et port 8088 mais rien ne s'affiche .... Sinon j'ai réussi à avoir une liste de proxys mais reste plus qu'à cela fonctionne...
Voilà j'aurai besoin de votre aide ! Merci et @+++

4 réponses

??????

Problème réglé,désolé pour le dérangement...
1
oliwek

tu dois aller dans ton navigateur et le configurer complètement : dans IE clic "outils", "options internet" puis onglet "avancé" : là tu décoches "utiliser HTTP 1.1" et tu coches à la place "utiliser HTTP 1.1 avec un serveur proxy"
maintenant ça devrait aller
0
Squig Messages postés 169 Statut Membre 17

Slt,
G un probleme du même style, cad que g coché http 1.1. par proxy,
remplis les cases pr localhost et le port de MultiProxy, mais quand je me connecte ( car j'y arrive), saffiche la page du proxy avec l'url du site de MOI g tapé...ma pge de demarrage c google et jme retrouve avec un truk d'assurance...chsuis po encore une lumiere en secu web mé la qd mm..c la premiere fois que ca marrive ce truk
;)
D'avance merci

Good LucK!
0
??????

J'ai un problème,c'est que dans un tuto,ils me disent,après avoir testé les proxy,que si je delete un seul avec un point rouge,ils me proposeraient de supprimer tout les proxy du me^me type,mais ils ne me le proposent pas...
0