Reformater pc sous linux vers windows 7
latnok59
Messages postés
30
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc sous linux ubuntu et je souhaiterais le reformater en mettant windows 7. J'ai windows 7 sur un disque dur et j'aimerais savoir si à partir d'un disque dur je peux reformater l'ordinateur ou bien si je dois obligatoirement utiliser un CD et faire un boot sur CD.
Merci d'avance
Latnok59
J'ai un pc sous linux ubuntu et je souhaiterais le reformater en mettant windows 7. J'ai windows 7 sur un disque dur et j'aimerais savoir si à partir d'un disque dur je peux reformater l'ordinateur ou bien si je dois obligatoirement utiliser un CD et faire un boot sur CD.
Merci d'avance
Latnok59
A voir également:
- Reformater pc sous linux vers windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
salut , je crois que tu dois avoir un cd win7 et que tu dois faire un Boot sur le cd .. et on plus il a un autre problème que tu dois résoudre avant , c de formater ton disque dur et le mettre en format fat32 ou format NTFS si non le système s'installe ra pas .
bonjour,
en effet mohalgeria as raison il te faut obligatoirement un cd de windows 7 ou alors tu pe le faire sur clé usb mais la methode est plus compliqué...
ensuite windows ne reconnais pas les partitions ext4, ext3,swap etc...
tu as besoin de formatter le DD avant soit avec un cd de linux ou
d'un logiciel comme g-parted etc...
le mieux c'est que tu te serve d'un cd live d'ubuntu ou autre tu demarre dessus sans l'installé et tu pourras effacer toutes les partitons et le reformatté en ntfs (ou fat32) au choix....
voila ++
en effet mohalgeria as raison il te faut obligatoirement un cd de windows 7 ou alors tu pe le faire sur clé usb mais la methode est plus compliqué...
ensuite windows ne reconnais pas les partitions ext4, ext3,swap etc...
tu as besoin de formatter le DD avant soit avec un cd de linux ou
d'un logiciel comme g-parted etc...
le mieux c'est que tu te serve d'un cd live d'ubuntu ou autre tu demarre dessus sans l'installé et tu pourras effacer toutes les partitons et le reformatté en ntfs (ou fat32) au choix....
voila ++