Problème de son !!

clement_31 Messages postés 75 Statut Membre -  
clement_31 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte car quand je veux écouter une musique ou regarder un film ou n'importe quoi qui produit du son , il n'y a rien qui sort ! Et moi qui vient de commencer à prendre des cours sur internet , je suis vraiment en galère. Mon Ordinateur portable est un HP avec windows 7 et tout ça. J'ai regardé en bas à droite , le son n'est pas mit sur muet, le bouton en haut n'est pas mis sur couper le son , en =fin tout est nickel. Mais j'ai remarqué aussi, quand je vais dans le petit bouton de droite enceinte et casque pour régler le son, et ben quand je passe la souris sur le petit icone du son sa me met "Couper enceintes et casque" , sauf que moi je ne possède ni de casque , ni d'enceintes !!

Merci d'avoir pour vos réponses et pour votre aide.

4 réponses

untenshu

Bonjour

Avez vous essayer de mettre la fiche "jack" sur une autre prise ? Il se peut que vous ayez fait une erreur de branchement ( à vérifier ) car je suppose que vous avez des hauts-parleurs externes ? Cela se produit-il aussi sans les H-P externes ?

Cordialement
0
clement_31 Messages postés 75 Statut Membre 1

Non je n'ai pas de hauts-parleurs ni rien. Je viens aussi de remarquer que normalement , quand je clique sur F6 qui normalement coupe le son et s'allume , il ne s'allume plus et normalement le signe de son et barré tandis que là il reste normal.
Merci pour t'es réponses.
0

Aidez moi s'il vous plaît !
0
untenshu

Bonjour.

Excusez moi si je n'ai pas répondu de suite. Allez sur le site "touslesdrivers.com"
https://www.touslesdrivers.com/
après installation d'un PlugIn vous lancerez une détection et une liste de pilotes ( dont sûrement celui de votre carte audio ) vous sera proposée, en fait tous les pilotes proposés sont les plus récents pour votre ordinateur. Après installation de votre pilote vous devriez avoir votre son.

Cordialement.
0

Sa y es , sa remarche , un grand merci à toi! :D
0