Démarrage impossible de windows XP
Wario 666
-
bart77130 Messages postés 77 Statut Membre -
bart77130 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai un ordinateur portable de chez HP, son processeur est un intel Atom. Mais ce matin j'essaie de l'allumer, sans succès. J'ai pourtant éteint l'ordinateur normalement. Quand je l'allume, je peux rentrer dans le BIOS en tapant "echap", mais ça m'avance à rien. Si je n'appuie pas sur cette touche, il me met un fond noir avec juste le "_" clignotant et c'est tout. Alors est-ce que quelqu'un à une solution, sachant que je n'ai pas de lecteur CD.
Merci d'avance
Cela fait plus d'un mois que j'ai un ordinateur portable de chez HP, son processeur est un intel Atom. Mais ce matin j'essaie de l'allumer, sans succès. J'ai pourtant éteint l'ordinateur normalement. Quand je l'allume, je peux rentrer dans le BIOS en tapant "echap", mais ça m'avance à rien. Si je n'appuie pas sur cette touche, il me met un fond noir avec juste le "_" clignotant et c'est tout. Alors est-ce que quelqu'un à une solution, sachant que je n'ai pas de lecteur CD.
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage impossible de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
regarde si tu n'a pas laisser une cle usb ou une carte dans le lecteur de carte et debranche la . il pourrai etre entrain d'essayer de booter dessus sans succes
bonjour moi j'ai le meme ordinateur portable que je les eu à noel c'est exactement la meme marque hp Intel Atom ... il n'y a aucun problème pour moi moi aussi j'avais un fond noir avec _ j'ai attendu quelque minute de laisser le temp de bien parametreé et puis voila c tout
En fait, là j'utilise ubuntu à partir de mon disque dur, mais si je l'en lève, le pc va essayer de démarrer, mais resterasur un fond noir. Combien de temps tu as attendu?
Bonjour
En installant Ubuntu vous avez sûrement écrasé Windows, du fait il ne peut démarrer normalement ( à vérifier si vous avez toujours le MBR de Windows )
Cordialement
En installant Ubuntu vous avez sûrement écrasé Windows, du fait il ne peut démarrer normalement ( à vérifier si vous avez toujours le MBR de Windows )
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question