Démarrage impossible de windows XP

Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai un ordinateur portable de chez HP, son processeur est un intel Atom. Mais ce matin j'essaie de l'allumer, sans succès. J'ai pourtant éteint l'ordinateur normalement. Quand je l'allume, je peux rentrer dans le BIOS en tapant "echap", mais ça m'avance à rien. Si je n'appuie pas sur cette touche, il me met un fond noir avec juste le "_" clignotant et c'est tout. Alors est-ce que quelqu'un à une solution, sachant que je n'ai pas de lecteur CD.
Merci d'avance

5 réponses

  1. regarde si tu n'a pas laisser une cle usb ou une carte dans le lecteur de carte et debranche la . il pourrai etre entrain d'essayer de booter dessus sans succes
    0
    1. bonjour moi j'ai le meme ordinateur portable que je les eu à noel c'est exactement la meme marque hp Intel Atom ... il n'y a aucun problème pour moi moi aussi j'avais un fond noir avec _ j'ai attendu quelque minute de laisser le temp de bien parametreé et puis voila c tout
      0
      1. En fait, là j'utilise ubuntu à partir de mon disque dur, mais si je l'en lève, le pc va essayer de démarrer, mais resterasur un fond noir. Combien de temps tu as attendu?
        0
        1. Bonjour

          En installant Ubuntu vous avez sûrement écrasé Windows, du fait il ne peut démarrer normalement ( à vérifier si vous avez toujours le MBR de Windows )

          Cordialement
          0
          1. Nan, Ubuntu, je l'ai installé sur une partition de mon disque dur. J'ai aussi étais dans le BIOS et mit les paramètres du départ, m^eme si je n'ai jamais rien touché, est-ce que c'est possible que ça a un effet,
            0
            1. jai attendu 1 ou 2 minute
              0