Plantage Win7 : Pb BlueScreen sysdata.xml
vinzou91
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Alex -
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Bonjour,
J'aurai besoin d'aide concernant un plantage de Win7 64bits édition intégrale. En effet lors d'un lancement d'un jeu vidéo, en l'occurrence "Day Of defeat source" mon ordinateur plante, et un écran bleu apparait [URL=http://www.tooPix.eu/5c1c87b187c3f879b73635359e1478ef.html][IMG]http://www.tooPix.eu/userfiles/mini/5c1c87b187c3f879b73635359e1478ef.jpg[/IMG][/URL]
Lors du redémarrage de mon PC Windows m'envoie un message de signature du problème :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA80074A4010
BCP2: FFFFF88003D60008
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\122610-22510-01.dmp
C:\Users\Vincent\AppData\Local\Temp\WER-54335-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Quelqu'un aurait un idée d'où cela peut venir ? je pense à ma carte graphique ? ou peut-être un pc pas assez puissant ? (Pour info cette config marchait très bien sous win XP pro).
Ma config :
Processeur: Intel Core 2 Duo E8500 @ 3.17Ghz
Carte mère: ASUS P5Q3
Mémoire: 3 Go DDR3 G-Skill @ 1600Mhz
Carte graphique: ASUS EAH4850 512Mo x2 (CrossFire)
Merci d'avance.
J'aurai besoin d'aide concernant un plantage de Win7 64bits édition intégrale. En effet lors d'un lancement d'un jeu vidéo, en l'occurrence "Day Of defeat source" mon ordinateur plante, et un écran bleu apparait [URL=http://www.tooPix.eu/5c1c87b187c3f879b73635359e1478ef.html][IMG]http://www.tooPix.eu/userfiles/mini/5c1c87b187c3f879b73635359e1478ef.jpg[/IMG][/URL]
Lors du redémarrage de mon PC Windows m'envoie un message de signature du problème :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA80074A4010
BCP2: FFFFF88003D60008
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\122610-22510-01.dmp
C:\Users\Vincent\AppData\Local\Temp\WER-54335-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Quelqu'un aurait un idée d'où cela peut venir ? je pense à ma carte graphique ? ou peut-être un pc pas assez puissant ? (Pour info cette config marchait très bien sous win XP pro).
Ma config :
Processeur: Intel Core 2 Duo E8500 @ 3.17Ghz
Carte mère: ASUS P5Q3
Mémoire: 3 Go DDR3 G-Skill @ 1600Mhz
Carte graphique: ASUS EAH4850 512Mo x2 (CrossFire)
Merci d'avance.
A voir également:
- Sysdata xml
- Plantage windows 10 - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
c'est pas très probant comme message d'erreur , en regardant bien le lien le problème est du à atikmpag.sys qui fait partie des drivers ati de la carte graphique , donc installes la dernière version des pilotes de ta carte graphique après avoir désinstaller les anciens drivers dans options des programmes (sous seven ça doit être ça )et ne pas hésiter à vérifier que le atikmag.sys n'est pas rester dans un dossier > utilise la fonction rechercher et supprime ou déplace les fichiers trouver dans un dossier temporaire avant suppression .
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J'avais déjà tout mis à jour !
Mais j'ai trouvé le problème je te remercie de ton aide malgré tout !
Il fallait que je désactive le "Catalyst A.I." dans les options 3D de ma carte graphique ATI. Il y avait surement un conflit va savoir pourquoi sans doute à cause de mon crossfire !
Si cela peut aider des personnes qui ont le même problème que moi et il y en a ! je le sais pour avoir consulter de nombreux forums...
Mais j'ai trouvé le problème je te remercie de ton aide malgré tout !
Il fallait que je désactive le "Catalyst A.I." dans les options 3D de ma carte graphique ATI. Il y avait surement un conflit va savoir pourquoi sans doute à cause de mon crossfire !
Si cela peut aider des personnes qui ont le même problème que moi et il y en a ! je le sais pour avoir consulter de nombreux forums...
Bonjour,
J'ai un probleme semblable avec in intel i52430m,2.4 geforcegt540m cuda 1gb
je ne trouve pas Catalyst A.I dans mes parametres 3d...
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 0000000000041284
BCP2: 0000000004191001
BCP3: 0000000000002963
BCP4: FFFFF70001080000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\020315-22963-01.dmp
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\WER-135362-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
J'ai un probleme semblable avec in intel i52430m,2.4 geforcegt540m cuda 1gb
je ne trouve pas Catalyst A.I dans mes parametres 3d...
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 0000000000041284
BCP2: 0000000004191001
BCP3: 0000000000002963
BCP4: FFFFF70001080000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\020315-22963-01.dmp
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\WER-135362-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt