Kernel_stack_impage error ecran bleu

jp1512 -  
 jp1512 -
bonsoir et meilleur voeux a tous .
voilà j'ai un gros problème celà fais 3 fois d'un seul coup que j'ai ce genre d'écran bleu je peux pas vous joindre l'image.je suis novice en informatique c'est pour quoi j'ai besoin de votre aide
pour connaître la raison de cet écran bleu.je vous donne ma configue et remerci vivement celui ou celle qui me viendra en aide .

sur l'écran bleu il y a marqué

kernel_stack_impage error

tout en bas informations techniques

***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000)
début du vidage de la mémoire physique

enfin tout ça pour c'est du charabia

ma configue a 2 ans sauf ma carte vidéo et mon disque dur qui eux ont 4 mois
A voir également:

6 réponses

beber26 Messages postés 89 Statut Membre 8

Salut, j'ai eu à peu de chose près les mêmes problèmes que toi... Pour moi il suffisait juste de changer la RAM. Si ta RAM est encore garantie, tu peux aller dans une boite informatique pour qu'il te teste ta ram; cela dit tu peux aussi le faire toi-même, la procédure se fait sous MS-DOS. J'espère t'avoir aidé, a+
0
jp1512

bonjour et merci beber26 je vais demander a un ami qui me prete sa ram
pour voir si ça vient delà faire un échange standart pour faire un essai
car aller sous MS-DOS je sais pas faire du tout je suis nul en informatique
déjà je sais changer de pièce et formater le reste ou ou c'est pas trop mon domaine. je vais faire ça pour la ram quand penses tu ?
la sienne de ram c'est de la corsaire 512mo ddr pc 3200 cas2,5 et par chance on a la meme carte mere.
merci pour ta réponse et ton aide
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0

Ok tiens moi au courant
0
jp1512

bonjour me voilà de retour donc ce n'est pas un virus ni la mémoire.j'ai essayé avec l'aide d'un ami car nous avons tout deux la meme carte mère,donc je lui ai filé mes barettes et lui les siennes.
par contre lui m'a sugéré de mettre everest pour voir et effectivement voici ce que je me suis apperçu c'est que les états nvidia n force 2 ulta 400 AGP sont tous désactivés
fast write désactivé
side band addressing
résulta
AGP est désactivé celà peut entraîner une dégradation des performances
et la vitesses AGP courante est inferrieur à la vitesse maximun gérée sur le système
autre chose mon processeur au démarrage est déjà à 45 degré
hors qu'il est bien ventillé et de plus ma tour n'est pas fermé alors de l'air ça ne manque pas

alors si il faut aller dans le bios j'ai besoin d'un bon guide car je n'y suis jamais allé
par contre je sais comment faire pour entrer dedans c'est déjà un bon pas lol!
mais au cas ou il faudrait y aller je demande votre aide qui m'est très précieuse merci beaucoup.
comme vous pourrez le constater je pense pas que c'est normal que tout est désactivé hors chez mon ami lui c'est activé,j'y connais rien mais ça saute aux yeux,ce que je ne comprends pas non plus comment ai je pu jouer aux jeux jusque là ça aurait du faire un écran direct, hors que l'écran bleue je l'ai comme ça d'un coup sans meme rien faire de tres important. j'attends votre réponse encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je veux bien t'aider mais tu veux aller dans le bios pour configurer quoi? Si c'est la ventil du proc y'a pas de problème j'peux t'aider
0
jp1512

bonsoir non pour le processeur je verrais apres mais pour réactivé mes ports AGP pourquoi chez moi c' est désactivé

comme j'ai noté sur le message précédent ce n'est pas normal
comment faire pour que tout soit nikel dommage que je puisse pas montrer l'image du résulta everest .
pour le processeur ça je sais faire je regarderais mème par la suite la pate thermique .

ce qui me préocupe c'est plutot les ports AGP
merci @+
0