Pc lent après formatage
polim83
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, en fait j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème.
Il ya quelques jours j'ai éteint mon ordinateur directement par la prise de secteur. Et quand j'ai voulu le redémarrer il bloque au démarrage. J'ai alors fait un clear cmos en jumper et j'ai enlevé la pile et puis je l'ai formaté avec windows 7.
Le formatage était assez lent (4 heures environ ) et puis une fois formaté, le démarrage de mon ordinateur reste très long (30 min) et puis une fois démarré il est encore plus lent, c'est vraiment insupportable!!
Pour information j'ai ni installé ni modifié quoique se soit sur l'ordinateur après le formatage.
Merci d'avance
Il ya quelques jours j'ai éteint mon ordinateur directement par la prise de secteur. Et quand j'ai voulu le redémarrer il bloque au démarrage. J'ai alors fait un clear cmos en jumper et j'ai enlevé la pile et puis je l'ai formaté avec windows 7.
Le formatage était assez lent (4 heures environ ) et puis une fois formaté, le démarrage de mon ordinateur reste très long (30 min) et puis une fois démarré il est encore plus lent, c'est vraiment insupportable!!
Pour information j'ai ni installé ni modifié quoique se soit sur l'ordinateur après le formatage.
Merci d'avance
A voir également:
- Pc lent après formatage
- Pc lent - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Salut.
Et avant 7, tu étais sous quel OS ?
Fais ceci :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++
Et avant 7, tu étais sous quel OS ?
Fais ceci :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++
Salut et merci pour votre aide.
Avant le formatage j'étais aussi sur Windows 7
Donc voila les deux rapports:
Avec le logiciel ZHPdiag
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijCvV9EZ2.txt
Et ce rapport avec MBRCheck
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijRpEtIC0.txt
Et il y avait ZHPfix mais je sais pas il sert a quoi.
Mais quand j'ai lancer le diagnostic il n'y avait pas de connexion internet sur mon ordinateur est ce que c'est bon quand même??
Avant le formatage j'étais aussi sur Windows 7
Donc voila les deux rapports:
Avec le logiciel ZHPdiag
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijCvV9EZ2.txt
Et ce rapport avec MBRCheck
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijRpEtIC0.txt
Et il y avait ZHPfix mais je sais pas il sert a quoi.
Mais quand j'ai lancer le diagnostic il n'y avait pas de connexion internet sur mon ordinateur est ce que c'est bon quand même??
Pas de soucis même sans connexion c'est ok :)
Je ne vois aucun soucis particuliers. Le ralentissement est toujours présent ? La mémoire est excellente, aucune infection, pas de logiciels superflus :)
Passe toujours ceci :
▶ Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM): ---> Malwarebytes Anti-Malware <---
▶ Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.
▶ Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".
▶ Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".
▶ Poste le rapport généré.
++
Je ne vois aucun soucis particuliers. Le ralentissement est toujours présent ? La mémoire est excellente, aucune infection, pas de logiciels superflus :)
Passe toujours ceci :
▶ Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM): ---> Malwarebytes Anti-Malware <---
▶ Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.
▶ Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".
▶ Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".
▶ Poste le rapport généré.
++
Slt je n'ai pas le rapport ca je ne sais pas il est où mais il disait qu'il n'yavait aucun fichier infecté aucun problème quoi!
je sais plus quoi faire!!!
je sais plus quoi faire!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question