Refaire mon pc

aaaaa -  
 bbbbb -
bonjour jai enviz de refaire mon pc ou plutot ma tour de pc de le tuninger je c pas par ou commencer pouriez vous m aider svp merci d avance
A voir également:

3 réponses

oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

bonjour

commence par faire moins de fautes et arrêter d'écrire en sms stp ca sera plus simple pour se comprendre

ensuite veut tu changer entièrement de pc ou savoir ce qu'il faudrait changer dans la tour pour l'améliorer?

en plus de cela il nous faut un budget pour savoir jusqu'a combien on peut monter, si tu veut un nouveau pc il faut nous dire si il te faut un OS (vu le prix si il t'en faut un il faut qu'on le compte dans le budget donc on doit le savoir avant) et il faut qu'on sache si tu peux l'assembler toi même ou si tu veux le faire assembler sur un site (si tu veux un nouveau pc et pas juste essayer d'améliorer l'autre)

ps : pour améliorer ton pc il faut qu'il ait déja un minimum de puissance et surtout qu'il ne soit pas trop ancien (pour la carte mère car les carte mères ne sont pas forcément compatible avec beaucoup de processeurs)
2
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour quel usage ?
Pour quel budget ?
Avec ecran, clavier ,souris, OS, ... ?
Avec ou sans montage ?
0
aaaaa

usage internet . travaille. et un peut gaming

avec ecran plat que j'ai deja mais la coque o tour et a refaire clavier souris nikel

le montage je vois pas se que vous vouler dire

merci de me repoondre
0
bbbbb

lol
0