Problème lors d'une suppresion d'un texte.
the-death-lover
Messages postés
18
Statut
Membre
-
the-death-lover Messages postés 18 Statut Membre -
the-death-lover Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier soir. Il est tout simple :
Normalement, quand on appuie longuement sur la touche pour supprimé un texte (au dessus de enter) la suppression se fais plus rapidement (logique).
Or moi depuis hier, quand je reste appuyer sur la touche, ça supprime lettre à lettre :s .
Pareil si je veux ecrire pax exemple dddddddddd en continue (la j'ai mis 5/6 secondes pour écrire cette liste de D.
Comment y remédié ?
Merci d'avance :)
J'ai un problème depuis hier soir. Il est tout simple :
Normalement, quand on appuie longuement sur la touche pour supprimé un texte (au dessus de enter) la suppression se fais plus rapidement (logique).
Or moi depuis hier, quand je reste appuyer sur la touche, ça supprime lettre à lettre :s .
Pareil si je veux ecrire pax exemple dddddddddd en continue (la j'ai mis 5/6 secondes pour écrire cette liste de D.
Comment y remédié ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème lors d'une suppresion d'un texte.
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
5 réponses
Tes touches filtress doivent être désactivées pour éviter cela... désactive les dans menu démarrer > panneau de configuration > options d'ergonomie > modifier le fonctionnement du clavier > décoche "activer les touches filtres".
cordialement :-)
Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google est mon ami.
cordialement :-)
Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google est mon ami.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question