Problème de chargement Windows XP
Alex69600
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un notebook Compaq avec Windows XP il y a même pas une semaine.
Ce matin, j'ai téléchargé Avast. Il me fait un scan, sachant que l'ordi est neuf, aucun probleme. J'étais entrain de surfer sur le net lorsque qu'une fenetre Avast est apparue mais est restée grise comme si elle avait beugué. L'ordi est resté bloqué, plus rien ne répondait et j'ai du l'éteindre "à la sauvage" en restant appuyé sur le bouton de démarrage. Depuis, lorsque windows se charge, j'arrive jusqu'au bureau mais apres, du moment que je clique sur n'importe quel programme (mes docs ....), il ne fait plus rien et reste figé. je peux juste bouger la souris mais rien d'autre....
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Merci d'avance
Alex
J'ai fait l'acquisition d'un notebook Compaq avec Windows XP il y a même pas une semaine.
Ce matin, j'ai téléchargé Avast. Il me fait un scan, sachant que l'ordi est neuf, aucun probleme. J'étais entrain de surfer sur le net lorsque qu'une fenetre Avast est apparue mais est restée grise comme si elle avait beugué. L'ordi est resté bloqué, plus rien ne répondait et j'ai du l'éteindre "à la sauvage" en restant appuyé sur le bouton de démarrage. Depuis, lorsque windows se charge, j'arrive jusqu'au bureau mais apres, du moment que je clique sur n'importe quel programme (mes docs ....), il ne fait plus rien et reste figé. je peux juste bouger la souris mais rien d'autre....
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Merci d'avance
Alex
A voir également:
- Problème de chargement Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la batterie n'est pas bien mise dans son emplacement cela produit ce désagrément.
Comme le pc est neuf et sous garantie bien controler qu'elle fonctionne correctement en la laissant charger une nuit par exemple.
Puis le lendemain, vous éteignez le PC, vous retirez la prise secteur.
Vous retirez la batterie un moment et vous la reclipsez après puis vous rallumez votre pc.
Comme le pc est neuf et sous garantie bien controler qu'elle fonctionne correctement en la laissant charger une nuit par exemple.
Puis le lendemain, vous éteignez le PC, vous retirez la prise secteur.
Vous retirez la batterie un moment et vous la reclipsez après puis vous rallumez votre pc.
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais essayer ce que vous m'avez conseillé ! Si le probleme persiste j'irais voir le revendeur pour un diagnostic précis.
Encore merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Encore merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
ça rebeugue je comprends pas pourquoi ...
sachant que norton est actif et que j'ai maintenant Avast, peut etre que les 2 sont en conflit ?
sachant que norton est actif et que j'ai maintenant Avast, peut etre que les 2 sont en conflit ?