Ordinateur bureau ne démarre plus
LeMalchanceuxOfTheEarth
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau monté par moi même il y a 1 an ne démarre plus, j'ai peur du pire. Hier soir je me suis matée un film et y avait aucun problème et aujourd'hui je me réveille, ordi marche pas.
Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer y a rien, je pense à un problème d'alim mais dans ce cas on m'aurait bien baisé vu que quand j'ai changé de carte graphique ( passage d'une hd4670 512mo à une hd5750 1go sur une cx 400w ) on m'a dit que j'aurai aucun problème. Triste noël en sachant que hier j'ai choppé une grippe -_- .
Bref je l'ai démonté voir si quelque chose est débranché et à priori rien, j'ai aucun autre matériel j'hésite à appeler un informaticien que je connais mais qui lui a du matos pour tester. Là je vais essayer de démonter le ventilo du proco pour nettoyer le radiateur qui est assez poussiéreux lui par contre.
Vous pensez à quoi?
Mon ordinateur de bureau monté par moi même il y a 1 an ne démarre plus, j'ai peur du pire. Hier soir je me suis matée un film et y avait aucun problème et aujourd'hui je me réveille, ordi marche pas.
Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer y a rien, je pense à un problème d'alim mais dans ce cas on m'aurait bien baisé vu que quand j'ai changé de carte graphique ( passage d'une hd4670 512mo à une hd5750 1go sur une cx 400w ) on m'a dit que j'aurai aucun problème. Triste noël en sachant que hier j'ai choppé une grippe -_- .
Bref je l'ai démonté voir si quelque chose est débranché et à priori rien, j'ai aucun autre matériel j'hésite à appeler un informaticien que je connais mais qui lui a du matos pour tester. Là je vais essayer de démonter le ventilo du proco pour nettoyer le radiateur qui est assez poussiéreux lui par contre.
Vous pensez à quoi?
A voir également:
- Ordinateur bureau ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bon j'ai bougé ma carte graphique en voyant un amas de poussière ( que j'ai aspiré à l'aspirateur :p ) et il s'est mis en route du coup j'ai prié pour que ce soit pas la cg et j'ai remis la cg et ça a démarré mais en faisant un back up, au démarrage y aurait eu un problème avec le dd.
Bref bizarre s't'histoire.
P.S : c'est moi qu'à posté, jme suis juste connecté.
Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?
Bref bizarre s't'histoire.
P.S : c'est moi qu'à posté, jme suis juste connecté.
Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?