Probleme avec Controle Active X !!

zayoub Messages postés 63 Statut Membre -  
Angelo1603 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux réactiver le centre de sécurité Windows, on ma dit de suivre les étapes suivantes :
Panneau de configuration-> Outils d'administration -> Services -> ... mais quand je suis dans service le message d'erreur suivant s'affiche :

Au moins un contrôle Active X n'a pas pu être affiché pour l'une des causes suivantes:
1) Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles Active X de cette page .
2) Vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement

Quand je clic sur OK rien ne s'affiche sur la fenêtre !!! aidez moi SVP .

Merci.

A voir également:

6 réponses

mika34

j'ai fait ce que vous me dites et également vérifié les services associés qui eux sont démarrés.mais le centre de sécurité démarre deux secondes et plus rien...et retour de la notification qui me demande de le démarrer ...
3
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Si le Centre de sécurité se désactive,. je penche plus à un virus...

Je ne sais pas d'aider dans cette voie.

Tu peux toujours voir si cela fonctionne.
Retourne dans le services.
Centre de sécurité
- Récupération
Et mettre dans chaque défaillance: Redémarrer le service
0
mika34

il redémarre à peu près une minute et s'éteint de nouveau...j'ai déjà scanné avec hijackthis,antivir et malwarebytes qui m'ont nettoyé pas mal de choses.maintenant si quelqu'un à un truc à me proposer je suis preneur! merci à toi pierrot6150.
0
bricolou

Quelle est la solution ? je tombe sur une image qui n'a rien à voir...
0
aya

On marque resolu avec un lien qui ne mène nulle part des fois que cela aide les autres, BRAVO vive le partage
0
mika34

Bonjour ,j'ai exactement le même problème,quelqu'un à t il un soluce svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A vérifier:

Exécuter regedit.exe (avec droits administrateur)

Ce rendre sur cette clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones

Ils ne doit y avoir que des chiffres comme clé, 0,1,2,3 etc...

Si vous avez 2x le chiffre 0 (en réalité il ressemble mais ce n'est pas le cas) le contenu à droite est moins remplis que le réel. Il faut effacer cette clé

Existe aussi en variante 1 et l (L en minuscule)
0
win7

UN GRAND MERCI, ça marche!!!!
0
Benladder

J'avais le même problème avec Microsoft Project et des ActiveX inclus.
J'ai effacé la clé qui commençait avec L et cela marche.

Vous êtes un génie Pierrot6150
0
jo

Ca marche aussi pour moi, grand merci
0
Angelo1603 Messages postés 1 Statut Membre

moi quand j'y vais j'ai les chiffres en dossiers 0 1 2 3 4, et dans ces dossiers j'ai plein de petits fichiers bleus avec des chiffres 1206 1207 etc,
que faut il supprimer ?
0
mika34

merci pierrot6150 ça à marché et m'a permit de réactiver mon firewall entre autre;effectivement il y avait une seconde ligne de 0 qui était plus carré.cependant mon problème subsiste avec l'activation du centre de sécurité,cela me met: erreur1058:le service ne peut pas démarrer parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.quelqu'un saurait il m'expliquer svp?
0

Allez dans Services...

Voir que le Centre de sécurité est bien sur démarrer et Automatiques (début différé)
- De plus il faut que les autres service associé soit aussi actif

Pour cela clic sur Dépendances afin de voir leurs noms et contrôle si les services sont bien actif.
0