Vista familial premium => Seven pro ?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonjour,

Je possède actuellement Vista Edition familiale premium 64 bits, et je voudrais passer à une version de windows 7 professionnel 64 bits. Je voudrais donc savoir si cela est possible car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas passer d'un familial à un professionnel ( je compte faire ceci en achetant un CD d'installation de windows 7)

Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
173
bonjour et joyeux noel

tu peux le faire si tu ne prend pas une mise à niveau mais une version complete OEM toutefois il te faudra faire une réinstallation complète avec formatage donc pense à sauvegarder tes fichiers avant.
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
208
D'accord, voulant acheter une version complète sur le site de microsoft, quelle type de version aurais-je ?
Et une fois mes données enregistrées, est-ce que je pourrai les retransférer sur seven ?
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
208
Double post ( c'est mal) : effectivement cette version est une version complète et il suffit de suivre les indications du logiciel afin d'écraser Vista, ou de mettre Seven sur une autre partition ( lors de l'écrasement de Vista, les dossiers de ce dernier sont conservés dans un dossier spécial créé par Seven

En tout cas merci beaucoup pour ton aide stef8-5 !