Le pc ne se démarre plus correctement
Résolu
Pseud
-
Pseud -
Pseud -
Bonsoir,
Comme le dit clairement le titre le PC ne démarre pas correctement. Je m'explique: Lorsque j'allume le pc tout se passe correctement les ventilateurs tourne la CG s'allument la CM émet un bip (ce qui est plutôt bon signe) Mais après le bip surviennent plein de petit bip court et mon PC reboot, le problème revient tel une boucle infinie.... Vous allez me prendre pour un fou mais en ce moment je suis sur ce PC, car pour qu'il fonctionne plutôt qu'il démarre jusqu'au bout il me suffit de presser la touche "F9" (XpressRecovey2) Et hop miracle cela passe comme un couteau dans du beurre!!!!
Donc d'où pourrais venir le problème?!? Merci de votre aide! Et voici ma CM
Merci de vos reponse.
Cordialement Pseud
Ah oui voici ma CM : GIGABYTE GA-MA770T-UD3P
Joyeux Noël a TOUS!!!!
Comme le dit clairement le titre le PC ne démarre pas correctement. Je m'explique: Lorsque j'allume le pc tout se passe correctement les ventilateurs tourne la CG s'allument la CM émet un bip (ce qui est plutôt bon signe) Mais après le bip surviennent plein de petit bip court et mon PC reboot, le problème revient tel une boucle infinie.... Vous allez me prendre pour un fou mais en ce moment je suis sur ce PC, car pour qu'il fonctionne plutôt qu'il démarre jusqu'au bout il me suffit de presser la touche "F9" (XpressRecovey2) Et hop miracle cela passe comme un couteau dans du beurre!!!!
Donc d'où pourrais venir le problème?!? Merci de votre aide! Et voici ma CM
Merci de vos reponse.
Cordialement Pseud
Ah oui voici ma CM : GIGABYTE GA-MA770T-UD3P
Joyeux Noël a TOUS!!!!
A voir également:
- Le pc ne se démarre plus correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il va falloir que tu comptes les "bips" car voici un site où l'on t'explique la signification des bips !! ==> BEEP
Bonnes fêtes
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Il va falloir que tu comptes les "bips" car voici un site où l'on t'explique la signification des bips !! ==> BEEP
Bonnes fêtes
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Peux-tu quand même vérifier en désinstallant ce jeu car des bips au démarrage peuvent etre une betise (install jeu, driver, touche du clavier enfoncée, ..) ou alors beaucoup plus grave (Ram foutue,CG endommagée, CM endommagée, malware ds le secteur de boot, ..)
Et teste aussi si en démarrant en mode sans échec tu as les bips ou pas
Et teste aussi si en démarrant en mode sans échec tu as les bips ou pas
Le problème me semble réglé je viens de relire attentivement ton message point par point surtout le moment ou tu parle de clavier:
"Peux-tu quand même vérifier en désinstallant ce jeu car des bips au démarrage peuvent etre une betise (install jeu, driver, touche du clavier enfoncée, ..) ou alors beaucoup plus grave (Ram foutue,CG endommagée, CM endommagée, malware ds le secteur de boot, ..)
Et teste aussi si en démarrant en mode sans échec tu as les bips ou pas"
J'ai pu remarquer en changeant de clavier que mon premier clavier avec un défaut oui la touche "Echap" reste enfoncée cela mériterais un "pebkac" excuse moi de t'avoir fais perdre ton temps et merci de ton aide car grâce a toi j'ai trouver la solution...
"Peux-tu quand même vérifier en désinstallant ce jeu car des bips au démarrage peuvent etre une betise (install jeu, driver, touche du clavier enfoncée, ..) ou alors beaucoup plus grave (Ram foutue,CG endommagée, CM endommagée, malware ds le secteur de boot, ..)
Et teste aussi si en démarrant en mode sans échec tu as les bips ou pas"
J'ai pu remarquer en changeant de clavier que mon premier clavier avec un défaut oui la touche "Echap" reste enfoncée cela mériterais un "pebkac" excuse moi de t'avoir fais perdre ton temps et merci de ton aide car grâce a toi j'ai trouver la solution...