[Question] le CD-ROM d'installation de W7

KK_BOB-LAYPONJ -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir le CD-ROM d'installation de Windows 7, je vois écrit sur ce dernier "Logiciel d'installation 32-bits".

Ma question est simple : ce CD-ROM peut-il installer une version 64-bits ou dois-je retourner l'échanger au magasin ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

normalement les version boites ont les deux versions, si c'est pas le cas il te faudra la bonne version, si ton Cpu n'est compatible qu'avec 32bit, il te suffira largement, en revanche si ton Cpu est compatible 64bit, vaut mieux avoir le 64bit, pour mieux tirer parti de sa rapidité
0
KK_BOB-LAYPONJ

Par "normalement", tu entends "je pense que les CD-ROMs d'installation normaux ont les 2" ou "si t'as un CD-ROM normal alors il a les 2" ? :)
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Lis ceci, il t'expliquera c'est quoi version boite et version Oem? D'où l'histoire des 2 dvd dans la boite:
https://www.bhmag.fr/actualites/windows-7-quelles-differences-entre-versions-boite-et-oem-8766
0