Harcelée par ce num 0606828099

hanane -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour tout le monde,
en ce moment je suis harcelée par téléphone par un certain yasser, num de tel 0606828099.
au début, il s'est excusé en arguant qu'il s'est trompé de numéro, après il a commencé à m'envoyer des sms et à m'appeler d'une façon continue pour selon lui faire connaissance,
S'il vous plait aidez moi , je ne peux pas changer de num de tél.
j'ai trop envie qu'il soit harcelé , je veux me venger de lui,

il m'a pourri ma vie

PLEASE aidez moi

4 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

le plus simple c'est d'aller voir la police, elle s'en chargera, explique leur tout simplement ton problème, ne te venge pas de cette manière, la police a le droit d'intervenir pour faire sécher ses actes en moins de temps
1
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

j'me demande vraiment qui sont les imbéciles qui s'amusent à mettre des "-1" à mes conseils, c'est cons de leur part, ai-je dit un truc qui fallait pas??
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour darkness,

Je sais qui te moinssoie et remets ton compteur à zéro ;)
0

merci
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Pourquoi ne vas-tu pas tout simplement déposer plainte contre harcèlement ?
1
simpson45 Messages postés 394 Statut Membre 62

Je pense que tu a deux solution prévenir ton opérateur téléphonique ou aller tout simplement au commissariat et porter plainte contre harcèlement .
0
physx26

ok darkness , jai pas compris non plus pk alors je te met +1
0

Merci man, bonne noel et joyeux anné 2012 à tous!!!!
0