De windows seven a xp
Fermé
gentlepape
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous avant tout g acheté 1 nouveau pc acer aspire one D260 équipé d1 windows seven. en fait je voudrai lenlever pour y mettre windows xp mé kan le cd de xp se charge lors du boot, arivé au partitionnement il aparait 1 écra bleu. g mi le HHD en externe sur 1 otre pc pr le formater mé si je le remonte sur mon pc g la mm chse. si kk1 pouvait maider c urgent. et merci pr tt
A voir également:
- De windows seven a xp
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a de grandes chances pour que windows xp ne sache pas gérer le disque dur de ton acer, ce qui explique le BSOD ( l'écran bleu de la mort )
Donc je te déconseille de persévérer dans cette voie et t'encourage à remettre windows 7.
Il y a de grandes chances pour que windows xp ne sache pas gérer le disque dur de ton acer, ce qui explique le BSOD ( l'écran bleu de la mort )
Donc je te déconseille de persévérer dans cette voie et t'encourage à remettre windows 7.
Salut
Sur CommentCaMarche on parle et écrit le français, pas le kikoulol/sms...
Conseils d'écriture - Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Sur CommentCaMarche on parle et écrit le français, pas le kikoulol/sms...
Conseils d'écriture - Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.