Puissance Alimentation V->W
PiiKaTchu
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Salut à tous
je vais bientôt changer de carte graphique et il est noter en rouge sur le site officiel qu'il faut une alimentation de 450 Watt Minimum.
j'ai regarder derrière mon pc il y avait une petite étiquette avec écrit 220/240 Volt ça voudrai dire que la puissance de mon alimentation et de 2400 WATT ?
je vais bientôt changer de carte graphique et il est noter en rouge sur le site officiel qu'il faut une alimentation de 450 Watt Minimum.
j'ai regarder derrière mon pc il y avait une petite étiquette avec écrit 220/240 Volt ça voudrai dire que la puissance de mon alimentation et de 2400 WATT ?
A voir également:
- Puissance Alimentation V->W
- Test puissance pc - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Puissance signal wifi - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
5 réponses
Bonjour,
Non, 220/240volt c'est le voltage d'entrer. ca veux dire que ton alim marche avec du courant au norme française. La puissance doit être écrit ailleurs, regarde plutôt a l'intérieur du boitier.
Non, 220/240volt c'est le voltage d'entrer. ca veux dire que ton alim marche avec du courant au norme française. La puissance doit être écrit ailleurs, regarde plutôt a l'intérieur du boitier.
Là,je pourrai pas l'ouvrir le boitier mais à votre avis est ce qu'un PC fixz d'une valeur de 1500 € et qui a été acheter il y a quelques jours pourrait supporter une carte graphique de 450 watt ?
Merci de vos réponses et bonne journée à tous
Merci de vos réponses et bonne journée à tous
Faut ouvrir. Tu as (normalement) une étiquette comme ça : http://www.canardpc.com/img/dossier/alim/guide_2008/corsair_cx400/etiq.jpg
Donne moi l'ampérage correspondant au +12V.
Donne moi l'ampérage correspondant au +12V.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question