Voilà donc windows 7 dégage pour xp
flotte32
Messages postés
377
Statut
Membre
-
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour, Donc voilà je voudrait faire un dual boot avec Windows 7 de xp mais je sais qu'il convient déjà de dégager 7 car quand je lance le cd de Windows xp dans windows 7 et on ne peut pas l'installer et en le bootent même chose a la fin de la vérification il est écrit setup démarre Windows mais juste après une page bleu arrive et me dit qu'il y a une erreur je sais que c'est parce- que il y a déjà Windows 7 donc comment supprimer Windows 7 pour installer xp et après faire un dual boot j'ai les deux cd officiels l'un donnée avec l'ordinateur (Windows 7 était déjà pré installer) et l'autre acheter.
J'aime bien Windows 7 c'est pour cela que je veut le garder mais je veut aussi récupérer Windows xp pas parce-que mon pc est trop lent ou que il y a des problème de compatibilité mais parce-que je le trouvait très bien aussi et que j'ai déjà acheter le cd je ne veut pas l'avoir acheter pour rien !
Merci d'avence.
c'est un message de floflo du 33.
J'aime bien Windows 7 c'est pour cela que je veut le garder mais je veut aussi récupérer Windows xp pas parce-que mon pc est trop lent ou que il y a des problème de compatibilité mais parce-que je le trouvait très bien aussi et que j'ai déjà acheter le cd je ne veut pas l'avoir acheter pour rien !
Merci d'avence.
c'est un message de floflo du 33.
A voir également:
- Voilà donc windows 7 dégage pour xp
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Sa écrit :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :
Check for viruses on your computer. Remove any newly installed
hard drives or hard drive controllers. Check your hard drive
to make sure it is properly configured and terminated.
Run CHKDSK /F to check for hard drive corruption, and then
restart your computer.
Technical information:
*** STOP: 0x0000007b (0xFFFFFADF906323C0, 0xFFFFFFFFC0000034, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
Je peut démarrer Windows 7 sans problème sa ne viendrait quand pas du cd c'est officiel ou il y a des problèmes avec les cd de Windows xp ?
Je précise que j'ai suivit les conseils d'installation j'ai créer une partition et tout mais avant d'arriver au menu d'installation voilà se qui s'affiche.
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :
Check for viruses on your computer. Remove any newly installed
hard drives or hard drive controllers. Check your hard drive
to make sure it is properly configured and terminated.
Run CHKDSK /F to check for hard drive corruption, and then
restart your computer.
Technical information:
*** STOP: 0x0000007b (0xFFFFFADF906323C0, 0xFFFFFFFFC0000034, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000)
Je peut démarrer Windows 7 sans problème sa ne viendrait quand pas du cd c'est officiel ou il y a des problèmes avec les cd de Windows xp ?
Je précise que j'ai suivit les conseils d'installation j'ai créer une partition et tout mais avant d'arriver au menu d'installation voilà se qui s'affiche.