Plantage du PC
chasse34
Messages postés
364
Statut
Membre
-
chasse34 Messages postés 364 Statut Membre -
chasse34 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
je c'est pas si je post au bon endroit alors désolé si c'est pas ici mais je me lance
alors depuis quelques temps j'ai mon PC qui plante est souvent quand je regarde un film ou une vidéo sur youtube ou aussi quand je joue au jeux
donc c'est très ennuyant car je peux rien faire a par débrancher les prises et rebranché donc sa me gave énormément je c'est pas d ou cela peut venir
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance pour ces réponses
je c'est pas si je post au bon endroit alors désolé si c'est pas ici mais je me lance
alors depuis quelques temps j'ai mon PC qui plante est souvent quand je regarde un film ou une vidéo sur youtube ou aussi quand je joue au jeux
donc c'est très ennuyant car je peux rien faire a par débrancher les prises et rebranché donc sa me gave énormément je c'est pas d ou cela peut venir
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance pour ces réponses
A voir également:
- Plantage du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton soucis peut venir de biens des endroits mais je pencherai pour un problème matériel...
Surchauffe de la carte vidéo, poussière abusive sur les ventilos etc...
Essaye de passer un bon coup de souflette dans tout ça déjà.
Et puis les habituels checks de base anti-virus, anti-spyware, ccleaner, défrag et compagnie pour voir si c'est pas autre chose que matériel. Et puis de toute façon ça ne fait jamais de mal ^^
Ton soucis peut venir de biens des endroits mais je pencherai pour un problème matériel...
Surchauffe de la carte vidéo, poussière abusive sur les ventilos etc...
Essaye de passer un bon coup de souflette dans tout ça déjà.
Et puis les habituels checks de base anti-virus, anti-spyware, ccleaner, défrag et compagnie pour voir si c'est pas autre chose que matériel. Et puis de toute façon ça ne fait jamais de mal ^^