Overlocker

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 oufouf -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'overlocker en toute securiter avec ATI Overdrive(TM) ma carte graphique de pc portable.c'est une ATI Mobility Radeon TM HD 4570 Up to 1791 MB HyperMemoryTM.

4 réponses

H@RDC0R€G@M€R

Moi j'ai une gt240m et je l'overclock avec EVGA precision... de 790/550 je l'overclock a 900/610 et tout reste stable... donc tu peu Mais seulement si tu as un ventilateur pour portable comme le Thermaltake Massive23 CS ( excellent refroidissement ) ...après tu devisse le capot en dessous de ton pc et tu le pose sur le ventilo... moi quand je joue a GTA4 la température est de 55° maximum, sachant que la température a ne pas dépasser est 60°...
2
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

OC ?! Sur un Portable ?! OU que c'est chaud ça ! Pas conseillez du tout !
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
0
oufouf

sa peux toujours te faire un chauffage d'apoint
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Lol uai c'est sur ...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je voudrais savoir si c'est possible d'overlocker en toute securiter avec ATI Overdrive(TM) ma carte graphique de pc portable <= la réponse est non, certainement pas.
0
Utilisateur anonyme

dacor et sur le pc de ma belle mere c'est une NVIDIA GeForce FX5500.aisse possible de l'overlocker?Si oui comment?
0
oufouf

donc pour nvidia 3 solutuon evga , msi efterburner ( petit + controle du ventilo en fonction de la température donc une fois regler plus besoin de toucher au ventilo ) , sur le site d'nvidia il y as un outil d'overclokage . prend en compte que sa va chauffer et si la fx5500 na pas de ventilo sur sont refroidisseur mieux vaux ne pas y pensser
0
Utilisateur anonyme

si elle a un refroidissement mais c'est risquer ou pas?
0
Utilisateur anonyme

C'est toujours un peu risqué et de toutes façons, avec une FX5500 tu ne feras tourner aucun jeu actuel si c'est ce que tu penses faire. Elle est déjà moins puissante que la HD 4570 de ton portable.
0
oufouf

dans la mesure ou l'overclokage n'est pas excéssif (car le refroidissement d'origne d'une fx5500 doit pas etre top top je pense ) et bien regler apres des test de stabilité et que les température sont correcte il y en as pas trop , si sa chauffe un peux trop deux solution soit tu change la pate thermique pour une de bonne qualité soit tu change la pate et le systeme de refroidissement par un autres plus costo mes bon une fx5500 te casse pas la tete a investire au pire pour noel tu lui offre une nouvelle carte a 30 ou 50 euro :)
0
Utilisateur anonyme

ok.donc pour celle de mon pc il n'y a rien a faire pour lui ogmenter sa puissance car il dise qu'elle peu monter a plus de 1go
0