Pb allumage pc
pbada
-
pbada -
pbada -
bonsoir
voilà depuis hier mon pc ne s'allume plus
lorsque j'appuie sur l'interupteur je n'ai plus que le témoin led qui s'allume devant et juste le ventilo du processeur qui tourne deux secondes puis s'arrête ; le ventilo de l'alimentation ne tourne même pas .
Qu'en pensez-vous ? je voudrais votre avis avant d'acheter une nouvelle alimention ;
toute sugestion sera bien venue
merçi
voilà depuis hier mon pc ne s'allume plus
lorsque j'appuie sur l'interupteur je n'ai plus que le témoin led qui s'allume devant et juste le ventilo du processeur qui tourne deux secondes puis s'arrête ; le ventilo de l'alimentation ne tourne même pas .
Qu'en pensez-vous ? je voudrais votre avis avant d'acheter une nouvelle alimention ;
toute sugestion sera bien venue
merçi
A voir également:
- Pb allumage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut Pbada !
les problèmes liés à l'allumage d'un PC sont divers !
infections, surchauffe unité centrale ...
mais ça à l'aire d'être un PB technique, ouvre ton unité et fais un pti depoussièrage !!! aère un peu tout ça et regarde ce que ça donne ...
bien à toi !
les problèmes liés à l'allumage d'un PC sont divers !
infections, surchauffe unité centrale ...
mais ça à l'aire d'être un PB technique, ouvre ton unité et fais un pti depoussièrage !!! aère un peu tout ça et regarde ce que ça donne ...
bien à toi !
merçi pour ta réponse
coté poussière c'est déjà fait
la veille mon antivirus n'avait rien signalé
en fait le pb est apparu aprés changement de proc ( du duron 7OO à un 1200 + une barette de 256 mo) aida donnait entre 52 et 56°C pour le proc et 22 pour la CM ; le pb est venu quand j'ai voulu rallumer le pc aprés quelques heures . en fait je n'ai même pas le temps d'entendre le bip du bios et ça m'inquiète.
Que faire ?
coté poussière c'est déjà fait
la veille mon antivirus n'avait rien signalé
en fait le pb est apparu aprés changement de proc ( du duron 7OO à un 1200 + une barette de 256 mo) aida donnait entre 52 et 56°C pour le proc et 22 pour la CM ; le pb est venu quand j'ai voulu rallumer le pc aprés quelques heures . en fait je n'ai même pas le temps d'entendre le bip du bios et ça m'inquiète.
Que faire ?