Windows ne demarre plus que en mode sans eche

val -  
 000 -
bonjour a tous,
mon pc ne demarre plus que en mode sans echec et je n'arrive pas a reintegrer windows 98 normalement, même en utilisant f8 au demarrage mode normal.J'ai aussi reinstallé windows 98 mais sans succes.Je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.Merci d'avance.
Configuration: windows 98

5 réponses

  1. flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
     
    va depuis le mode sans échecs dans démarrer>tous les programme>accessoir>outil systeme>restauration du systeme et restaure ton systeme a 2 ou 3 jour avant le premier bug
    0
  2. bernie61
     
    salut
    hum hum
    sur win98 il n'y a pas de démarrage mode sans échec mais bien mode vga
    il n'y a pas de restauration système, lol
    a+
    0
  3. val
     
    je te remercie beaucoup pour ton conseil mais quand je suis dans outil systeme je n'ai pas de rubriques restauration systeme?que faire?
    0
  4. flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
     
    a ben désolé je sais pas quoi faire alor
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. 000
     
    Si tu a reinstaller win98 et que le probleme subsite , ça pousse a penser que c'est un probleme materiel (a tu reçament ajouté un materiel). Sinon teste les composants de ton PC
    0