A voir également:
- Disque dur compatibilité
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Si tu veux récupérer les données oui MAIS il te faudra un adaptateur. Les disques de portables sont au format 2.5" et sur ta tour c'est du 3.5".
Si tu vas acheter un adaptateur, vérifie le type d'adaptateur qu'il te faut en fonction de la connectique que tu as sur ta tour (IDE ou SATA) et ton disque 2.5" (IDE ou SATA)
Si tu vas acheter un adaptateur, vérifie le type d'adaptateur qu'il te faut en fonction de la connectique que tu as sur ta tour (IDE ou SATA) et ton disque 2.5" (IDE ou SATA)
oui avec un adaptateur sata 2.5 pouce mais le mieux et de le passer sur un boitier externe de stockage
http://www.objectif-micro.net/vente-Boitier%20externe%202.5%20SATA%20Enclosure%20sans%20disque%20dur-Disques%20Durs%20Externes-Stockage-objectif-micro-26.html
http://www.objectif-micro.net/vente-Boitier%20externe%202.5%20SATA%20Enclosure%20sans%20disque%20dur-Disques%20Durs%20Externes-Stockage-objectif-micro-26.html
Bonjour,
Il faut que tu te proure un boîtier externe pour disque dur de portable, tu installe ton disque dedans et tu le connecte à un port USB et ça devrait marcher!
Il faut que tu te proure un boîtier externe pour disque dur de portable, tu installe ton disque dedans et tu le connecte à un port USB et ça devrait marcher!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça dépends de la panne de l'ordi ... si c'est pas hardware ... tu peux toujours télécharger un live cd linux et booter dessus et accéder à ton disque sur le portable.
la question et de savoir si elle peut insérer sont disque 2.5" dans sa tour le sujet et clos je ne dit pas que tu a tort mais son portable est HS de plus c'est peut être plus compliquer ta manipulation car il faut quand même un minimum de connaissance informatique pour faire ce que tu dit mais elle peut essayer moi tu sait je ne donne que de simple conseil abordable par tous !!!