J'ai oublié mon mot de passe administrateur

linda3012 -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà, j'ai oublié mon mot de passe et du coup je ne peux plus ouvrir ma session windows, j'ai essayé de regarder un peu sur internet mais je ne comprends rien (pour tout vous dire je suis nuuuuuuuuuull en informatique) alors si quelqu'un a une solution qu'il me la donne svp.
ps: c'est windows vista et il n'y a pas d'autre session que la mienne!!

A voir également:

2 réponses

avatar30130 Messages postés 23 Statut Membre 1

il faut, pour changé de mot de passe entré "l'ancien mot de passe". Mais j'ai résolut mon problème : je suis allé dans compte utilisateur, j'ai crée un nouveau compte de type administrateur. De là, j'ai donné un mot de passe à se compte. J'ai fermé ma session et je me suis connecté sur la nouvelle. Ensuite, je suis allé dans le panneau de configuration, compte utilisateur. je suis allé gérer mon compte auquel j'avais perdu mon mot de passe et j'ai fait "suprimer mot de passe". Puis, j'en est redonné un nouveau. A ce momentt, mon problème était résolut.

Merci pour tout et si quelqu'un se sera retrouvé dans la même situation, sa pourra l'aider on sait jamais.
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,
Essaye de te logger en administrateur, en espérant que tu choisisses d'ouvrir ta session avec un ctrl+alt+suppr en temps normal.
0