Aide formater windows xp
khelg
Messages postés
38
Statut
Membre
-
dado80 -
dado80 -
Bonjour
Après avoir lontemps galeré avec l'aide de jess15 pour enlever le virus " razespyware "
J'ai decidé de formater , je ne m'y connait casiement pas en informatique alors j'aimerais savoir si je pouvais formater windows XP , et installer windows xp familial a la place
En gros je formate car je n'ai pas reussi a supprimer le virus et qui plus est je n'ai maintenant plus de connection internet ( j'écris depuis un autre ordinateur )
Si quelqu'un pouvait me décrire étape par étape comment formater et installer windows xp familial
Merci d'avance
Après avoir lontemps galeré avec l'aide de jess15 pour enlever le virus " razespyware "
J'ai decidé de formater , je ne m'y connait casiement pas en informatique alors j'aimerais savoir si je pouvais formater windows XP , et installer windows xp familial a la place
En gros je formate car je n'ai pas reussi a supprimer le virus et qui plus est je n'ai maintenant plus de connection internet ( j'écris depuis un autre ordinateur )
Si quelqu'un pouvait me décrire étape par étape comment formater et installer windows xp familial
Merci d'avance
A voir également:
- Aide formater windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
non. tu ne peux pas formater un disque dur si tu l'utilise. Le formatage se fait a partir du cd lors du démarage.
du demarage de quoi exactement ? quand je lance le cd windows xp ?
Enfin si c'est pas trop te demander , si tu pouvais me dire comment formater les 2 disques dur et comment creer les partitions ( 2 je suppose )
parque la je galere :l
merci
Enfin si c'est pas trop te demander , si tu pouvais me dire comment formater les 2 disques dur et comment creer les partitions ( 2 je suppose )
parque la je galere :l
merci
il faut que tu aille dans le bios et tu regarde si ton lecteur de cd est en premier pour le boot
ensuite tu mets le cd de xp et tu suis les instructions
c'est simple
ensuite tu mets le cd de xp et tu suis les instructions
c'est simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais enfin j'ai précisé que j'y connaissais casiement rien donc dit comme ça c'est du chinois pour moi ^^
Tu est obligé de formater pour pouvoir installer un systeme d'explitation . Tu ne peux pas installer windows sur c vu qu'il y a deja quelque chose dessus . Il faut que tu formate c avant et que tu creer une pertition pour installer windows dessus
Bon et bien j'ai passé le bios et j'ai commencé l'installation de windows xp grace a ce petit lien http://www.informatruc.com/reparer.php
mais je coince à un moment ou il me demande ou installer windows xp
J'ai le choix entre lecteur C ou D ou bien supprimer les partitions .
Le probleme c'est qu'il y'a encore toute les données que j'ai sur mes 2 dd , donc quand je demande de le mettre sur C : il me dit qu'il y'a déja un system d'exploitation et que cela pourrait provoquer des dysfonctionnement .
Je ne dois pas formater mes 2 diques dur avant de lancer le cd d'instal de windows xp , ou bien clicker sur supprimer la/les partitions ? ou alors je l'install par dessus le 1 er windows xp qu'il y'a déja c'esta dire sur le lecteur c ?
Bref je ne m'y connais pas vraiment aidez moi svp
mais je coince à un moment ou il me demande ou installer windows xp
J'ai le choix entre lecteur C ou D ou bien supprimer les partitions .
Le probleme c'est qu'il y'a encore toute les données que j'ai sur mes 2 dd , donc quand je demande de le mettre sur C : il me dit qu'il y'a déja un system d'exploitation et que cela pourrait provoquer des dysfonctionnement .
Je ne dois pas formater mes 2 diques dur avant de lancer le cd d'instal de windows xp , ou bien clicker sur supprimer la/les partitions ? ou alors je l'install par dessus le 1 er windows xp qu'il y'a déja c'esta dire sur le lecteur c ?
Bref je ne m'y connais pas vraiment aidez moi svp