Faire sauter la protection des fichiers

Fermé
Doudou - 8 janv. 2006 à 14:25
 lmlmlm12 - 11 nov. 2007 à 18:32
Bonjour à tous. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur et Windows ne démarre plus. J'arrive à booter sur un cd de Kaella-Linux. Là, j'arrive à retrouver mes fichiers non partagés et protégés. J'aimerai transférer ceux-ci sur un autre disque dur, mais lorsque je le fais par linux, il me refuse cette action. Alors, je boot sur mon autre disque dur, qui a également windows XP qui fonctionne, là, il reconnait mon disque dur. J'ai pu transférer les fichiers partagés ou non protégés, mais pas mes fichiers de mes documents qui étaient protégés. Y a-t-il un moyen de faire sauter la protection du mot de passe (sachant qu'on les connait) en passant par ce système. Je sais que mon système windows est à réinstaller, mais j'aimerai toutefois récupérer mes données prsonnelles.
Merci par avance pour vos réponses !!

3 réponses

Bonjour,
il y a un paquet sous linux qui s'appelle ntfs-3g et qui te permet de l'ire et d'ecrire sur ta partiton ntfs
1
TGVBARJOT Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 58
8 janv. 2006 à 14:28
copie tes fichiers et pas tes repertoirs
0
tu ne peux pas ecrire sur du ntfs avec linux...
0