MISES A JOUR
Résolu

gavroche72

Messages postés

238

Statut
            Membre

-

gavroche72 Messages postés 238 Statut Membre -
        gavroche72 Messages postés 238 Statut Membre -
        Bonjour, 
je voudrais que vous m'aidiez please, voila un ami m'a dit qu'il ne fallait pas télécharger les mises à jour si tout fonctionnait bien.
un autre ami m'a dit tout le contraire et ils s'y connaissent tous les deux (dilemme lol)
qui peut me dire que sont les mises à jour NET FRAMEWORCK SERVICE PACK 1 ET 2 ?
ainsi que MICROSOFT X ML CORE SERVICE 6.0 SERVICE PACK2 ?
car j'essaie de mettre les mises à jour personnalisées, j'ai un ordinateur portable, est ce important de télécharger ces mises à jour ou pas indispensables ?
merci à tous et toutes pour votre aide et joyeuses fêtes

je voudrais que vous m'aidiez please, voila un ami m'a dit qu'il ne fallait pas télécharger les mises à jour si tout fonctionnait bien.
un autre ami m'a dit tout le contraire et ils s'y connaissent tous les deux (dilemme lol)
qui peut me dire que sont les mises à jour NET FRAMEWORCK SERVICE PACK 1 ET 2 ?
ainsi que MICROSOFT X ML CORE SERVICE 6.0 SERVICE PACK2 ?
car j'essaie de mettre les mises à jour personnalisées, j'ai un ordinateur portable, est ce important de télécharger ces mises à jour ou pas indispensables ?
merci à tous et toutes pour votre aide et joyeuses fêtes
        A voir également:         
- MISES A JOUR
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
5 réponses

les mises à jours , sont vivement conseillées , elles permettent de combler des failles, corriger des bugs,faire evoluer certaines fonctionnalites .... bref elles assurent la perennité d'un systeme .
Les .NET FRAMEWORK si je ne me trompe pas , sont necessaires pour certaines applications de memoire windows live messenger les utilise ...
la mise a jour XML , permettent de mettre a jour l'interpretteut du langage XML, et peuvent aussi avoir une utilite , n'etant pas du tout calé sur ce type de langage .. je ne serait en dire plus

Les .NET FRAMEWORK si je ne me trompe pas , sont necessaires pour certaines applications de memoire windows live messenger les utilise ...
la mise a jour XML , permettent de mettre a jour l'interpretteut du langage XML, et peuvent aussi avoir une utilite , n'etant pas du tout calé sur ce type de langage .. je ne serait en dire plus

Etant donné que Windows Xp commence à daté (Je ne dis pas qu'il n'est pas performant hein), je pense que c'est quand même pas négligeable de faire les mise à jours. Rien que pour le fait qu'elles apportent des correctifs sur des compatibilités entre logiels et sur windows lui même. 
Si Microsoft fait des maj, c'est pas pour rien, sinon il en ferait pas.
Dans l'attente d'autres commentaires, bonne journée !

Si Microsoft fait des maj, c'est pas pour rien, sinon il en ferait pas.
Dans l'attente d'autres commentaires, bonne journée !

bjr Roumano, merci de ta réponse mais tu n'as pas répondu à mes questions ? j'en ai posé deux et j'aimerais que tu me dises ce que c'est ces deux trucs, please. si tu le sais naturellement ça va de soi lol
joyeuses fêtes

joyeuses fêtes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question 

et tout ce qui est SERVICE PACK est un ensemble de mise à jours et evolutions majeurs/critiques... il vaut mieux les avoir